PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

"Terminator 5" : c'est (déjà) parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin Tarantino

Masculin

MessageSujet: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 21:32

Alors que "Terminator Renaissance" sortira sur nos écrans le 3 juin 2009, le réalisateur McG a annoncé qu'il planchait déjà sur le prochain volet. Une seconde trilogie est donc bien sur les rails !

C'est lors du Festival du Film de Dubaï que McG a annoncé la nouvelle : Terminator 5 est déjà en développement ! Les producteurs, Derek Anderson et Victor Kubicek ont confirmé les dires du réalisateur. "Nous sentons qu'il est temps de commencer à développer le prochain chapitre", ont-ils déclaré. Ils avaient pourtant prévu d'attendre la sortie officielle de Terminator Renaissance (le 3 juin 2009 sur nos écrans), mais devant l'engouement des fans et des médias, ils ont décidé de prendre de l'avance. On ne sait que très peu de choses sur ce nouveau projet, si ce n'est que Christian Bale sera de la partie (il avait déjà signé pour 3 films) et que cet opus serait le deuxième épisode d'une nouvelle trilogie, débutée avec Terminator Renaissance. Terminator 5 n'arrivera sur nos écrans qu'en 2011. En attendant, (re)découvrez la bande-annonce de Terminator Renaissance.

Source AlloCiné.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Tarantino

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 21:39

Encore une mauvaise nouvelle ! Déjà que le quatrième ( à voir la bande annonce ) ne m'a pas l'air fameux, pour diverses raisons, notamment l'absence de Arnold Schwarzenegger, et je pense que le film ne sera qu'une succession de scène d'action inutiles, sans scénario, mais bon, comment faire mieux que James Cameron ?, car "Terminator: Le jugement Dernier" est une perle, tout comme le premier, mais je reste sur le deuxième qui est exceptionnel...

Pour en revenir au sujet, Arnold Schwarzenegger c'est Terminator, comment peut-on faire ce film sans lui ? imaginez Rocky sans Stallonne ! ( c'est un bon exemple je trouve ), et Christian Bale en John Connor, quel horreur !
Oreo33

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 22:25

Quentin Tarantino a écrit:
Encore une mauvaise nouvelle ! Déjà que le quatrième ( à voir la bande annonce ) ne m'a pas l'air fameux, pour diverses raisons, notamment l'absence de Arnold Schwarzenegger, et je pense que le film ne sera qu'une succession de scène d'action inutiles, sans scénario, mais bon, comment faire mieux que James Cameron ?, car "Terminator: Le jugement Dernier" est une perle, tout comme le premier, mais je reste sur le deuxième qui est exceptionnel...

Pour en revenir au sujet, Arnold Schwarzenegger c'est Terminator, comment peut-on faire ce film sans lui ? imaginez Rocky sans Stallonne ! ( c'est un bon exemple je trouve ), et Christian Bale en John Connor, quel horreur !

Comment faire mieux que J. Cameron ?

Est-ce que ce serait possible ? Je ne pense pas. Mais remate un T3 efficace, fun, bourrin et efficace mais surtout humble.

Au contraire même si le Terminator sans Schwarzie "c'est comme un week end sans gonzesse", C. Bale en John Connor pourrait apporter quelque chose.

Mais j'aimerais bien que Schwarzie revienne au ciné. Sad

Je s
Quentin Tarantino

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 22:26

Il y a un manque de scénario dans T3 je trouve, mais l'action est la je te l'accorde...

Quand à Schwarzy, c'est finit, il ne reviendra plus ( je pense...)
Oreo33

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 22:51

Il y a un manque de scénario dans T3 je trouve, mais l'action est la je te l'accorde...

Quand à Schwarzy, c'est finit, il ne reviendra plus ( je pense...)

L'action est là mais le scénar aussi. Le blème c'est l'acteur Nick Stahl à qui il manque le "je ne sais quoi" pour reprendre l'expression frenchy. C'est dommage j'attendais à fond les ballons Ed Furlong dans ce rôle.

Le fait de voir un ado confronté à son "destin" ou son avenir aurait pu gêner est une brillante idée comme le fait de se demander comme dans le 2ème volet comment le T800 va protéger John Connor. Un film bourré d'action mais humble, bourrin et fun.
Mais bon préférence pour le 1er volet.

Compte tenu de l'attente on ne peut qu'en redemander, et c'est pour ça que J. Mostow a fait un putain de bon film. Il partait "perdant" dés le départ mais il a tenu et fait son film avec le soutien

Le scénar est mieux travaillé et il y a une continuité pas comme les suites risibles comme DIE HARD 4.

HS vivement L'AVATAR de James Cameron !!!!
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 23:06

Je suis content de trouver des amateurs de T3 car même si c'est pas le meilleur de la saga, je l'ai trouvé bien plaisant quand même. Puis faut se l'avouer c'était le pied de revoir Schwarzy sur grand ecran dans ce rôle mythique pour moi. Le film à certes ses défauts mais je passe toujours un bon moment devant ce film (d'ailleurs je pense me remater la trilogie bientôt avant la sortie du 4 ^^). La fin du 3 m'avait plu aussi

Spoiler:

Pour le renaissance qui arrive bientot. La bande annonce m'attire bien (la synchro avec le theme terminator est très bon je trouve) et je veux faire confiance à christian bale en esperant qu'il diversifie son jeu et ne nous fasse pas un bruce wayne bis (bien que je l'aime bine dans batman je précise). Je pense qu'il a le charisme neccessaire et le talent pour faire un bon John Connor. Pour l'instant dans ce projet mes deux peurs sont :

1 - Pas de Schwarzy affraid affraid affraid affraid affraid (va me falloir un temps d'adaptation pour accepter ca Razz)
2- McG derrière la caméra qui est loin de me satisfaire en général donc affaire à suivre Smile

"Mon nom est Bond... James Bond !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimirlebrun.free.fr
Quentin Tarantino

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 23:07

Je vois que je suis le seul à ne pas aimer T3 Wink
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 23:15

Je vois que je suis le seul à ne pas aimer T3 Wink

Vu tout ce que j'ai entendu au sujet de ce film (dont pas mal de mauvaise foi aussi) je pense que tu n'es pas le seul a ne pas aimer mais ca fait plaisir pour une fois de voir que des gens aiment ce film tout en lui reconnaissant ses défauts Razz

Cinematrice

Féminin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 23:56

n'ayant vu que le premier je ne porterais guere de jugement sur le 3 et encore moins sur les prochains a venir.
Et a mojns qu'un ami ne me force a les regarder...
Voir le profil de l'utilisateur http://cinematrice.over-blog.fr/
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 23:57

Puisqu'on parle de Terminator 4, je dis un peu plus haut que la bande annonce m'attire bien mais ma meilleure amie m'as fait découvrir une affiche de ce film que je trouve fort sympathique aussi Razz

http://www.worstpreviews.com/images/posters/terminator4/terminator4_poster.html

Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mar 23 Déc 2008 - 23:57

Cinematrice a écrit:
n'ayant vu que le premier je ne porterais guere de jugement sur le 3 et encore moins sur les prochains a venir.
Et a mojns qu'un ami ne me force a les regarder...

Je suis un cyber-ami et je te force a voir les trois premiers avant la sortie du 4 Razz ... Non ? Bon tant pis lol!

sly1138

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Sam 27 Déc 2008 - 18:02

ce terminator 4 a l'air vraiment sympa le realisateur est loin d'etre un tacheron donc on peut s'attendre aun truc vraimnt fun et impréssionent qui a l'aire de respecter totalement l'univert de cameron. donc vivement la sortie de ce film et de ses deux suite .
Mathieu

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Mer 31 Déc 2008 - 18:44

Alors oui, maintenant je suis sûr et certain que la deuxième trilogie commence! Désolé de vous le dire, mais jamais 5 sans 6!

C'est vrai que c'est "dégoutant" qu'il n'y aie pas Shwarzy pour cette nouvelle trilogie, et vous l'avez bien dit, c'est comme un Rocky sans Stallone! Ou encore un Die Hard sans Bruce Willis, bien que de ce côté là c'est faisable même si ce serait une honte d'encore appeler ça Die Hard.

Mais rappelez vous que, ce n'est pas la seule saga à faire ça! Star Wars a bien fait une nouvelle trilogie, avec des différents acteurs! Avez-vous huer cette nouvelle trilogie ? Je ne pense pas, en tout cas pas aujourd'hui. Mais je vous comprend, et je suis du même avis.

Mais les suites sont au rendez-vous à peu près partout... Nouvelle trilogie Terminator, Bourne, Rambo,... Espérons qu'ils ne fassent pas un BTTF 4 car si ils le font, le cinquième viendra, et c'est là qu'on sortira la phrase: Jamais 5 sans 6!

Merci de l'info en tout cas! Wink
Alyenz_023

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Ven 2 Jan 2009 - 16:07

Perso je vais peut être être le seul mais tant pis Razz je suis franchement pas du tout enthousiaste a la sortie de ces suites, deja sans shwarzy ça le fait pas Mad (enfin il a plus vraiment non plus l'âge c'est sur) mais bon moi la fin du trois était bien finalisée je trouve et voulait tout dire.... Alors je ne voit pas ce qu'il auraient fallut de nous rajouter obliger pour prétendre a une suite....

Déja qu'avec le deux j'avais été étonner d'entendre un trois vu qu'il s'était fait descendre dans la fonderie et que même la dernière puce étaient fondue, mais ça vas l'histoire avait encore du sens car fallait bien comprendre l'histoire de Skynet jusqu'au bout, et bien sur l'apparition du camion était toujours présente ainsi que deux trois autres éléments de l'histoire comme dans le décor rappelant les deux précédents... mais ça commençait tout de même a s'essouffler on le sentait bien, pour ma part c'est grâce aux scenes d'actions et au T-X qu'il a quand même fait un gros carton.

en tout cas je ne comprends pas trop si ce n'est que oui bien sur il est simple de comprendre qu'on prends les gros succès du box office et on fait des suites pour se faire encore plus d'argent deja attirant les spectateur par le nom cultes du film, il sont voulu faire pas mal de suite avec les anciens mais trop vieux ça n'avaient plus le même impact, alors ils nous refont les suites mais sans les vrais protagonistes; peut être que ça réussira ou pas??? Mais pour les vrais fans de la première heure de chacun de ces films cultes il y aura toujours un arrière gout de n'importe quoi, car ces films justement ont cartonner mais devait laisser la place a d'autres, ceux ci devaient rester cultes en leurs époques et pas entacher cette image en nous produisant des suites sans la même saveur......

enfin c'est ce que je pense.
sly1138

Masculin

MessageSujet: Re: "Terminator 5" : c'est (déjà) parti !   Ven 2 Jan 2009 - 18:27

je ne voit pas tros en quoi l'absence de swarzy peut etre genante vue qe se film nous raconte la guerre contre les machines donc il n'a pas vraiment de raison d'etre la bien ue l'on voit un t101 (ou t80) dans le film tous n'aait pas lameme gueule sinon comment ferait il pour s'infiltré dans les base humaine. quand dans les 3 premier ils es tous la meme gueule vos surtout pour que le spectateur se dise tient c'est donc le meme genre d robot que pour le 1

"Terminator 5" : c'est (déjà) parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant