| | Resident evil degeneration | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Resident evil degeneration Jeu 19 Fév 2009 - 6:08 | |
|  Date de sortie cinéma : inconnue Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 février 2009 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 4 février 2009 Réalisé par Makoto Kamiya Avec Alyson Court, Paul Mercier, Laura Bailey Titre original : Baiohazâdo: Dijenerêshon Long-métrage japonais . Genre : Animation , Epouvante-horreur , Science fiction , Action Durée : 01h37min Synopsis : Sept ans après la destruction de Raccoon City, une attaque lancée par des zombies sème la terreur à l'aéroport de Harvardville. Les agents secrets Leon S. Kennedy et Claire Redfield arrivent sur les lieux, fins prêts à affronter les zombies déchaînés. Un énième film Resident evil au cinéma ? Pourquoi pas, celui là qui plus est, en animation aura attisé ma curiosité et partant dans l'optique que ce film ne sera sans doute pas aussi prenant que le jeu vidéos ni même plus intéressant qu'un des 3 films même si cela dit, je n'ai rien contre ces adaptations. Pour cet épisode en 3D et a l'instar d'un "Resident evil 2" ( qui avait repris une scène de "Resident Evil Code veronica" sur console ), les clins d'oeils aux jeux vidéos ne sont pas à exclure non plus, allant même jusqu'à reprendre ( il me semble ) ou plutôt piquer dans la cinématique d'un "Resident evil 2" pour nous relater les événements passés de Racoon city. Mais quoi de plus normal de reprendre de cet épisode vidéo-ludique puisque "RER" ( non je ne parle pas du métro ... ) vois ces deux personnages principaux tout droit sortie de ce "RE2" ( tout de suite moins marrant ) en les personne de Claire Redfield et Leon S. Kennedy. Ce dernier, en parlant de clins d'oeils nous gratifiera d'un "Get down !" pour eliminer un méchant zombie attaquand la jolie claire. ( Les fans du jeu comprendront ) Alors pour le coup on ne leur en voudra pas et cela nous ramènera aux bons souvenirs et aux heures passées à jouer. Bien sur, on ne peux vraiment pas parler de "jeux d'acteurs" mais la VO du film reste ( même si je sais pas si c'est vraiment voulu ) dans la lignée des jeux vidéos, c'est à dire à la limite entre l'amateurisme et le professionnel mais bon ça n'est pas là l'intérêt d'un tel film qui apparemment veux coller au plus près de ce qu'est "RE" sur console. Le scénario est quant à lui d'un classique à toute épreuve, avec son lot de trahison, de complot, de virus zombifiant et surtout l'immense plaisir de retrouvé un G-Virus que tout fan du jeu vidéo ( j'aurais du faire une abréviation pour ça aussi ... ) aura porté dans son coeur de gamer. A croire que la série des "RE" ne sera vraiment un bonheur parfait qu'un pad à la main mais avouons quand même que ce "Resident evil degeneration" se laissera suivre avec plaisir et pourra redonner l'envie de se replonger dans ce qui est encore aujourd'hui, un classique du jeu vidéo.      Lien vers le billet de mon blog |
|
 | |
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Resident evil degeneration Jeu 19 Fév 2009 - 22:13 | |
| J'ai deplacé ton topic dans la catégorie "Film d'animation" ;-) Pour ma part, j'en ai entendu parler mais il me tente absolument pas et pourtant j'aime bien les trois films qui ont été fait avec Mila Jovovich et ceux malgré la critique qui les descends. _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
lovelyboy11
 | Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 13:59 | |
| Un chef-d'oeuvre de CAPCOM rien a dire !! (encore mieux que les 3 resident evil) de l'action , des zombies , ya tt
et pour ceux qui n'ont pas vu ce film vous pouvez le voir dans le code ci-dessus
La meilleur adaptation d'un jeux video aprés Final Fantasy Vii : Advent Children |
|
 | |
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 15:40 | |
| Faut pas pousser non plus  Elle est mieux que l'adaptation d'advent children, qui dans l'epileptique fais très fort. "RED" reste quand même l'adaptation la plus fidèle au jeu. Ps : Le lien en streaming j'suis pas sur que ca va être bien vu  |
|
 | |
lovelyboy11
 | Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 16:04 | |
| Oui Gaeru , mais niveau OST des deux films Advent Children est notament mieux nn ?? car je vois je voi le manque de la zik du genre horreur/suspence dans le film mais bon avec les scénes d'actions et de zombies ça passe pour ceux qui connaissent pas OST = Original Sound Tracks (Morceaux de Musiques Originaux d'u film ,série, ou anime) P.S: je vois que le lien stream n'est pas trés visible le revoici dans ce lien et c'est la meilleur qualité que j'ai pu trouvé en VOSTFR . |
|
 | |
gaeru

| Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 17:18 | |
| Ah la musique je sais pas. Pour le lien je disait "pas bien vu" dans un autre sens  Que le cinéphile amateur t'expliquera  |
|
 | |

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | |
 | |
gaeru

| |
 | |

| Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 19:49 | |
| Oui mais pourtant des sites comme Deezer sont toléré quand même. Ca serait intéréssant de voir ce que la loi dit sur le sujet. Si quelqu'un le sais, il est le bienvenue ^^ Qui est responsable ? Le site qui diffuse gratuitement la vidéo mais si simple internaute on ne la télécharge pas que ce passe t'il ? On ne fait que voir une vidéo mis a notre disposition sans l'enregistrer sur notre pc ni l'exploiter _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
hitoo

Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 20:04 | |
| Pour le débat sur la légitimité du streaming, je vous invite a voir ce lien : http://www.journaldunet.com/expert/27623/le-streaming-legal-ou-illegal.shtml
Tout y est éxpliqué en quelques mots.
Sinon pour le Resident Evil Degeneration, je viens de le voir et ca va il est pas si mal, on retrouve enfin un peu le "vrai" univers de la saga, soit un survival horor. Bon ca manque un peu en tension, en peur réelle, y'a pas de solitude ou d'égarement de nos héros préférés. Pas trop de sursautements non plus. Mis a part ces défauts, j'ai apprécié surtout si je compare aux RE 4 et 5 que j'ai trouvé tout bonnement mauvais. (merci pour le lien^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 20:12 | |
| Merci pour le texte. Afin que le forum ne soit pas considéré comme receleur, j'ai supprimer le lien. Je m'en vais de ce aps stipuler dans le réglement que tout lien streaming ou faisant la publicité de sites proposant le streaming sera supprimé ;-) . Ce forum se veut sans prise de tête mais faut bien respecter la loi si on veut préserver notre tranquillité  _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
hitoo

Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 20:36 | |
| Ah mais non attend, "receleur" n'est pas puni par la loi a proprement parler, pour faire court , c'est amplement toléré par la loi, ca fait jurisprudence positive a l'égard du consommateur, donc nous.
Si on se met a diaboliser le streaming...
De plus les liens streaming participent à la vie d'un forum, ca le rend plus vivant et les discussions jouent beaucoup sur ca. TOUS les forums intègrent le streaming. |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 20:36 | |
| J'avais mal compris l'article autant pour moi... Sorry pour le lien alors et merci une nouvelle fois pour ces explications _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
gaeru

| Sujet: Re: Resident evil degeneration Lun 30 Mar 2009 - 23:57 | |
| J'ai jamais eu de problème avec ca quand j'avais des forums mais en tout cas normalement on a pas le droit de mettre des vidéos dont on ne possède pas les droits de diffusions. Mais bon comme on met déjà des vidéos Youtube etc etc... Enfin après les admins décident. Ps : Ca me dérange pas moi les liens en streaming  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resident evil degeneration Dim 13 Déc 2009 - 19:30 | |
| Ahhhhhh Resident Evil : Degeneration  YEAHHHHH !! (happy) Je suis un grand fan des Resident Evil, j'lai ai tous vu bien évidemment ! ...Et j'ai adoré...Chuis donc très impatient!! |
|
 | |
| | Resident evil degeneration | |
|