PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr_Deltoïd

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Lun 12 Avr 2010 - 1:00

Personnellement, j'ai pas mal apprécié le film, qui nous en apprend plus sur le "background" ( c'est quoi le mot français déjà ?lol! ) des deux premiers opus.

Il est vrai que le soulèvement des lycans manque parfois de saveur, surtout dans les scènes d'action, mais j'ai trouvé la photographie convaincante, contrairement au jeu des acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Lun 12 Avr 2010 - 15:12

Cinephile Amateur a écrit:
Si mais pas à 20 euros. Je le prendrais quand il sera à moins de dix euros (ce qui devrait arriver assez vite je pense au vu de la qualité de cet opus)

Va voir sur "Amazon", je crois qu'il est à moins de 10€. J'ai pris le coffret de la trilogie chez eux et je l'ai payé 19,90€, alors un seul... lol!
Mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Lun 12 Avr 2010 - 15:16

Mr_Deltoïd a écrit:
Personnellement, j'ai pas mal apprécié le film, qui nous en apprend plus sur le "background" ( c'est quoi le mot français déjà ?) des deux premiers opus.
Il est vrai que le soulèvement des lycans manque parfois de saveur, surtout dans les scènes d'action, mais j'ai trouvé la photographie convaincante, contrairement au jeu des acteurs ...

Ce qui gache vraiment le film c'est Rhona Mitra, elle joue si mal... J'ai beaucoup aimé l'histoire, et quand les Lycans attaquent le château. Beaucoup d'effets spéciaux bien réalisés. A moi il m'a plus ce 3ème opus... :mdr:
theblackwarrior

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Mar 13 Sep 2011 - 18:36

Underworld sans Kate Beckinsale bah c'est caca tout plein.. :innocent:
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Mer 14 Sep 2011 - 21:36

theblackwarrior a écrit:
Underworld sans Kate Beckinsale bah c'est caca tout plein.. :innocent:

Très constructif comme toujours comme commentaires Laughing ... :innocent: ...

"Mon nom est Bond... James Bond !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimirlebrun.free.fr
Abby95

Féminin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Jeu 15 Sep 2011 - 14:04

XD moi je m'est un commentaire plus constructif Smile
J'adore Underworld, que ça soit le 1, le 2 ou le 3. Un jour j'ai vu ce film qur internet, je les regarder et la j'ai trop aimer !!!! Cette histoire d'amour et à la fois de guerre, trop bien !!! Very Happy
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Sam 17 Déc 2011 - 17:44

J'ai regardé ce film un peu par hasard, je me souvenais en avoir lu que des critiques négatives, du coup je m'attendais à un film vraiment nase. Alors effectivement ce film a pas mal de défauts (esthétisme bien laid, dialogues très limites...), mais comme j'étais au courant ça a été.

Pour moi, le point positif c'est Michael Sheen et Bill Nighy, ça fait toujours plaisir de les voir, même dans un film très moyen comme celui-ci.

Je vais peut-être me refaire les 2 autres film (que je n'ai vu qu'une seule fois, il y a pas mal de temps), histoire de voir si certaines choses qui m'ont choqué dans ce film étaient déjà présentes dans les précédents... je pense notamment à l'aspect des lycans que j'ai trouvé ici vraiment immonde!

"J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!"
Shin
Bloody Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Lun 26 Déc 2011 - 20:28

Célia a écrit:
je pense notamment à l'aspect des lycans que j'ai trouvé ici vraiment immonde!

Ils faisaient nettement moins "numériques" dans les précédents.

De toute façon, soyons clairs, ce film n'a jamais existé.

« Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... »
Voir le profil de l'utilisateur http://shin.over-blog.org/
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Jeu 29 Déc 2011 - 20:09

Oui j'ai fini par regarder le 1 et le 2 ensuite, et effectivement les lycans sont carrément moins dégueux! Smile

Par contre, je viens de réaliser un truc bizarre (j'ai peut-être raté une explication qqp): comment Sonja peut être la fille de Viktor?
pcq on la voit enfant puis adulte, or les vampires n'ont pas d'enfant naturel (sauf dans un film que je ne citerai pas pr ne pas qu'on m'embête avec : smile : )

"J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!"
Shin
Bloody Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Jeu 29 Déc 2011 - 21:03

Célia a écrit:
Par contre, je viens de réaliser un truc bizarre (j'ai peut-être raté une explication qqp): comment Sonja peut être la fille de Viktor?
pcq on la voit enfant puis adulte, or les vampires n'ont pas d'enfant naturel (sauf dans un film que je ne citerai pas pr ne pas qu'on m'embête avec : smile : )

Si je ne m'abuse, c'est pareil que pour Selene. Viktor a recueilli Sonja lorsqu'elle était jeune enfant, mais je présume qu'il a attendu qu'elle devienne adulte pour la changer en vampire. D'autant que, traditionnellement, les vampires évitent de changer des enfants en vampire (cf. Entretien avec un vampire).

« Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... »
Voir le profil de l'utilisateur http://shin.over-blog.org/
Le chapelier fou

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Mar 7 Fév 2012 - 10:55

Shin a écrit:
Mais surtout, le film trahit complètement l'essence des deux films. La force des deux premiers étaient justement ce savoureux mélange de créatures ancestrales et de modernité urbaine (avant d'excellents gunfights).

Certe, mais il y a des impératifs incontournables qui veulent qu'il n'existe pas de pistolets automatique à l'époque médiévale Laughing
C'est simplement le fait que le film se joue dans un autre registre...
Célia a écrit:
(j'ai peut-être raté une explication qqp): comment Sonja peut être la fille de Viktor?
pcq on la voit enfant puis adulte,
C'est un technique du cinéma qui permet d'écourter un récit en passant directement d'un point "a" (du récit) à un point "b" (plus loins dans le récit). En somme c'est l'inverse d'un "flashback" où l'on passe d'un point "b" à un point "a" qui le précède dans la chronologie du récit.
D'autre part Sonja n'est pas "un vampire" mais génétiquement "un demi-vampire", seulement, mi-humaine et mi-vampire.
Ce qui signifie qu'elle est génétiquement soumise à certaines caractéristiques "humaines" et certaines caractéristiques "vampires". Elle est donc en somme "un organisme génétiquement modifié" et hybride d' humain et de vampire.

Célia a écrit:
or les vampires n'ont pas d'enfant naturel

Ben.. si. La preuve... Laughing
Chère Célia, le miracle qui permet la chose s'appelle "la magie du cinéma". Ce qui n'est rien d'autre que de rendre "possible" tout ce qui peut paraître, à priori, "impossible"...

Citation:
(sauf dans un film que je ne citerai pas pr ne pas qu'on m'embête avec )
Lequel ? Van Helsing, je présume ? scratch
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Mar 7 Fév 2012 - 15:22

Le chapelier fou a écrit:
Célia a écrit:
or les vampires n'ont pas d'enfant naturel

Ben.. si. La preuve... Laughing
Chère Célia, le miracle qui permet la chose s'appelle "la magie du cinéma". Ce qui n'est rien d'autre que de rendre "possible" tout ce qui peut paraître, à priori, "impossible"...

Le chapelier fou a écrit:
Shin a écrit:
Mais surtout, le film trahit complètement l'essence des deux films. La force des deux premiers étaient justement ce savoureux mélange de créatures ancestrales et de modernité urbaine (avant d'excellents gunfights).

Certe, mais il y a des impératifs incontournables qui veulent qu'il n'existe pas de pistolets automatique à l'époque médiévale Laughing (...)

Ben... si. La preuve Laughing

Cher chapelier fou, le miracle qui permet la chose (d'avoir des pistolets automatiques) s'appelle "La magie du cinéma". Ce qui n'est rien d'autre que de rendre "possible" tout ce qui peut paraitre, à priori, "impossible"...

Le chapelier fou

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Mar 7 Fév 2012 - 16:17

Cinephile Amateur a écrit:
Ben... si. La preuve Laughing

Cher chapelier fou, le miracle qui permet la chose (d'avoir des pistolets automatiques) s'appelle "La magie du cinéma". Ce qui n'est rien d'autre que de rendre "possible" tout ce qui peut paraitre, à priori, "impossible"...

Mais ca n'est possible que dans le monde imaginaire et qu'il convient de faire la distinction entre "le monde réel" ("irl" pour "in real live" ou "vrais vie") et celui qui n'est que "virtuel". A défaut de quoi "la vraie vie" se fait absorber par le monde virtuel et tu te retrouve piégé dans "le cercle de la pensée". A savoir, penser en cercle, vivre en cercle, toujours en revenir au même point pour réaliser que l'on sort de l'entrée du terrier du lapin de mars pour s'enfoncer inexorablement dans celui d'un troll Tolkien, pour ensuite en ressortir et s'enfoncer inexorablement dans celui du lapin de mars, etc,etc,etc,.... C'est même le sujet d'une série télévisée dont le concept est une distorsion de l'espace-temps appellée "cinquième dimension".

La théorie des univers parallèles pouvant rendre éventuellement plusieurs avenirs possibles mais ne permet pas plusieurs passés possible. Aussi faudrait-il avoir recours à la théorie des univers parallèlement inversés où le même présent serait la résultante de plusieurs passés "parrallèles" possibles simultanément.

Mais en ce qui nous concerne et pour faire apparaître des armes automatiques au XIIeme siècles de l'espèce humaine, il faudrait une machine à explorer le temps afin de réécrire "matériellement" notre passé pour le rendre conforme au passé souhaité. Nous nous heurtons donc à une impossibilité matérielle aussi surement que le monde imaginaire se heurte à ce que l'on nomme "la logique", puisque même "les paradoxes" répondent eux aussi "à une certaine logique" répondant au doux nom de "théorie du chaos" Laughing
On peut, dans une certaine mesure, rendre la chose possible si l'on fait abstraction de la logique des choses et donc en prenant le risque de s'enfermer dans le dit cercle de la pensée (le problème n'étant pas d'y entrer mais bien de ne pas s'y retrouver confiné "ad vitam eternam"...).
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Mar 7 Fév 2012 - 19:40

:tutelatouches:

Kana

Féminin

MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans   Mer 8 Fév 2012 - 9:33

:mdr:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2