PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Dim 10 Mai 2009 - 13:45

Les comédies musicales:

Ce cour est certainement mon préféré Very Happy
Il m'a fait rêver pendant 2 petites heures, trop court à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Dim 10 Mai 2009 - 14:00

Mariage royal

Je me dis que cette scène n'a vraiment pas dû être évidente à tourner.
Regardez la si vous voulez voir Fred Astair danser au plofond Smile

Le danseur du dessus

Celle-là je la trouve sublime Very Happy
C'est le film que regarde John Coffey dans "la ligne verte", du coup a chaque fois que je vois cette vidéo ça me fait repenser au film de Frank Darabond et me donne envie de pleurer

Chantons sous la pluie

Celle-là je la met juste pour le plaisir pcq c'est une vraie bouffée de bonheur!
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Dim 10 Mai 2009 - 14:34

A partir des 60's:

Grease

Première comédie musicale que j'ai vu quand j'étais petite et je l'aime toujours autant, mm si c'est franchement cucu Razz

West Side Story

Hair

Vice les hippies Razz
Nan plus sérieusement, cette comédie musicale n'est pas ma préférée mais elle mérite quand mm le détour!

Les demoiselles de Rocheford

La plus connue des chansons de ce film...

Pour ceux qui ne le reconnaitraient pas, c'est Gene Kelly qui chante en ici en Français!
Moi perso, cette vidéo elle me fait marrer plutôt qu'autre chose!
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Dim 10 Mai 2009 - 15:27

C'est un genre qui ne me deplait pas trop. Certaine vidéo m'ont donné envie de revoir certains films comme "Chantons sous la pluie" que j'ai découvert il y a pas longtemps grace a shin et que j'ai bien aimé. Je me ferais bien grease aussi par pur nostalgie Razz

"Mon nom est Bond... James Bond !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimirlebrun.free.fr
The-Red-Shoes

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Dim 10 Mai 2009 - 18:28

La comédie musicale un genre cinématographique que j'apprécie vraiment beaucoup même s'il m'en reste pas mal à découvrir mes préférées sont West Side Story, Chantons sous la pluie et Moulin Rouge, sinon pas encore prit le temps là par contre de regardé les vidéos mais c'est avec plaisir que je pense le faire bientôt. Razz
gaeru

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Dim 10 Mai 2009 - 18:45

Depuis un certain film ( Reefer madness, n'est ce pas raul ? ) j'aime beaucoup les comédies musicales ^^ D'ailleurs je matterais bien "la petite boutique des horreurs" version musicale. Et j'ai vu West side story en dvd pas cher au saturn ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofgaeru.free.fr/dotclear/index.php
The-Red-Shoes

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Lun 11 Mai 2009 - 14:54

Bon j'ai lue tout ton cours et puis j'ai regardé toutes les vidéos du coup ça ma donné envie de voir des comédies musicales ceux que j'adore et déjà vue et ceux que j'ai pas encore visionné, en tout cas elle est sympa la dernière vidéo des Demoiselles de Rochefort avec Gene Kelly j'adore ce mec ces films donne toujours la pêche et la banane. Very Happy
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Mar 12 Mai 2009 - 19:57

Cinephile Amateur a écrit:
C'est un genre qui ne me deplait pas trop. Certaine vidéo m'ont donné envie de revoir certains films comme "Chantons sous la pluie" que j'ai découvert il y a pas longtemps grace a shin et que j'ai bien aimé. Je me ferais bien grease aussi par pur nostalgie Razz

Moi c'est après ce cour que je suis allée acheter le DVD de "Chantons osus la pluie" tellement ça m'avait plu Very Happy
Ya pas mal de cours qui m'ont donné envie de regarder et d'acheter pas mal de film!
Shin
Bloody Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale   Mer 13 Mai 2009 - 1:31

Celia a écrit:
Moi c'est après ce cour que je suis allée acheter le DVD de "Chantons osus la pluie" tellement ça m'avait plu Very Happy

Quelle brillante idée !! Very Happy

« Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... »
Voir le profil de l'utilisateur http://shin.over-blog.org/

Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1