Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale Dim 10 Mai 2009 - 14:00
Mariage royal
Je me dis que cette scène n'a vraiment pas dû être évidente à tourner. Regardez la si vous voulez voir Fred Astair danser au plofond
Le danseur du dessus
Celle-là je la trouve sublime C'est le film que regarde John Coffey dans "la ligne verte", du coup a chaque fois que je vois cette vidéo ça me fait repenser au film de Frank Darabond et me donne envie de pleurer
Chantons sous la pluie
Celle-là je la met juste pour le plaisir pcq c'est une vraie bouffée de bonheur!
Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale Dim 10 Mai 2009 - 14:34
A partir des 60's:
Grease
Première comédie musicale que j'ai vu quand j'étais petite et je l'aime toujours autant, mm si c'est franchement cucu
West Side Story
Hair
Vice les hippies Nan plus sérieusement, cette comédie musicale n'est pas ma préférée mais elle mérite quand mm le détour!
Les demoiselles de Rocheford
La plus connue des chansons de ce film...
Pour ceux qui ne le reconnaitraient pas, c'est Gene Kelly qui chante en ici en Français! Moi perso, cette vidéo elle me fait marrer plutôt qu'autre chose!
Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale Dim 10 Mai 2009 - 15:27
C'est un genre qui ne me deplait pas trop. Certaine vidéo m'ont donné envie de revoir certains films comme "Chantons sous la pluie" que j'ai découvert il y a pas longtemps grace a shin et que j'ai bien aimé. Je me ferais bien grease aussi par pur nostalgie
Sujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale Dim 10 Mai 2009 - 18:28
La comédie musicale un genre cinématographique que j'apprécie vraiment beaucoup même s'il m'en reste pas mal à découvrir mes préférées sont West Side Story, Chantons sous la pluie et Moulin Rouge, sinon pas encore prit le temps là par contre de regardé les vidéos mais c'est avec plaisir que je pense le faire bientôt.
Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale Dim 10 Mai 2009 - 18:45
Depuis un certain film ( Reefer madness, n'est ce pas raul ? ) j'aime beaucoup les comédies musicales ^^ D'ailleurs je matterais bien "la petite boutique des horreurs" version musicale. Et j'ai vu West side story en dvd pas cher au saturn ^^
Sujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale Lun 11 Mai 2009 - 14:54
Bon j'ai lue tout ton cours et puis j'ai regardé toutes les vidéos du coup ça ma donné envie de voir des comédies musicales ceux que j'adore et déjà vue et ceux que j'ai pas encore visionné, en tout cas elle est sympa la dernière vidéo des Demoiselles de Rochefort avec Gene Kelly j'adore ce mec ces films donne toujours la pêche et la banane.
Sujet: Re: Cours d'Histoire du Cinéma: Comédie Musicale Mar 12 Mai 2009 - 19:57
Cinephile Amateur a écrit:
C'est un genre qui ne me deplait pas trop. Certaine vidéo m'ont donné envie de revoir certains films comme "Chantons sous la pluie" que j'ai découvert il y a pas longtemps grace a shin et que j'ai bien aimé. Je me ferais bien grease aussi par pur nostalgie
Moi c'est après ce cour que je suis allée acheter le DVD de "Chantons osus la pluie" tellement ça m'avait plu Ya pas mal de cours qui m'ont donné envie de regarder et d'acheter pas mal de film!