PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Mes plus belles années (American dreams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lodita

Féminin

MessageSujet: Mes plus belles années (American dreams)   Lun 18 Mai 2009 - 21:32

Série arrêtée en 2005 - 3 saisons, 61 épisodes
Première diffusion en France le 15 novembre 2003
Première diffusion aux U.S.A. le 29 septembre 2002
Créée par Jonathan Prince en 2002
Avec : Tom Verica, Brittany Snow, Vanessa Lengies
Titre original : American Dreams
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis :
Retour à Philadelphie, dans l'Amérique des années 60 à travers la famille Pryor. Parents de quatre enfants, Jack et Helen voient leurs aînés se rebeller. JJ refuse d'accomplir le rêve de son père en devenant champion de football, quant à Meg, elle s'inscrit avec son amie Roxanne, contre l'avis de ses parents, pour participer à une émission télévisée locale où les participants sont invités à danser.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Il y a une série que j'adorais et dont j'aimerais parler avec vous si vous connaissez... Mes plus belles années!
C'est une série qui passait sur TF1, vers 2003-2004 je crois. C'est une famille dans les années 1960 aux Etats-Unis, avec tout ce qui est lié à l'époque : maladies comme la polio, racisme, émission TV amérivan dreams, mort de Kennedy etc.
C'est la famille Prior donc avec Britanny Snow comme actrice principale dans le rôle de Meg.
Enfin j'adorais cette série mais TF1 n'a passé qu'une saison, j'étais très déçue et j'ai jamais réussi à la trouver nulle part sur Internet.

Bref, c'est une série qui m'a rendu nostalgique d'une époque que je n'ai même pas connue. Et la chanson du générique est excellente!! Generation de Emerson Hart. Bref vraiment du gachi qu'on n'aie pas pu vraiment la découvrir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Mar 19 Mai 2009 - 21:48

C'est bizarre, 2003-2004 c'est une période ou je regardais pas mal la télé (j'étais au lycée en même temps donc c'était facile de trouver du temps libre alors que maintenant je préfére privilégié le cinéma Razz ) mais je ne me souviens pas du tout de cette série. Je vais voir si je trouve pas des vidéos sur youtube ou dailymotion pour essayer de raviver mes souvenirs Smile

"Mon nom est Bond... James Bond !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimirlebrun.free.fr
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Mar 19 Mai 2009 - 21:52

C'est ca ?

Si oui, ca ne me dis absolument rien j'ai pas du voir d'épisode

BlackMamba

Féminin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Mer 20 Mai 2009 - 9:22

J'en ai jamais entendu parlé moi non plus, c'est bizarre... scratch En même temps je regarde jamais TF1, c'est peut-être pour ça Razz
Lodita

Féminin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Jeu 21 Mai 2009 - 15:50

Oui oui c'est bien ça. Ca m'a fait bizarre de revoir le générique, ça me manque.
Ben c'est vrai que c'était pas trop connu cette série mais c'est vraiment dommage. Il n'y a aucun DVD en français qui existe il me semble. En gros pas possible de les revoir!
J'espère qu'il y a au moins quelques uns d'entre vous qui connaissent. Peut-être que quelqu'un en sait plus pour les revoir et voir la suite surtout.
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Jeu 21 Mai 2009 - 15:55

Tu as essayé sur le net de voir la suite en streaming par exemple ?

Lodita

Féminin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Jeu 21 Mai 2009 - 15:57

Ah non j'ai pas essayé. Ben ouai je vais essayer alors. T'as des exemples de site? Désolée mais pour tout ça, je suis pas une pro d'internet.
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Ven 22 Mai 2009 - 0:58

le seul site que je connaisse de streaming mais je sais aps si il diffuse ta série c'est allostreaming.com mais je pense qu'en tapant streaming sur un moteur de recherche tu aura plusieurs sites qui vont te tendre les bras Wink

mélichou

Féminin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Jeu 9 Juil 2009 - 14:33

Ben moi aussi j'ai déjà vu quelques épisodes de cette série...mais pas sur tf1...sur tsr1 (chaine suisse) ou tsr2 je ne m'en souviens plus. J'ai bien aimé, même si je n'ai dû voir que 3 episodes maximum (c'est peu oui^^) ,j'ai reconnu Brittany Snow...Et même l'actrice qui interprète sa mère a joué dans pas mal d'autres films.Les épisodes que j'ai vus parlaient effectivement du racisme car si ma mémoire est bonne : un noir travaillait pour le père de la famille Prior qui vendait des télés ou un truc comme-ça, et les blancs ne l'appréciaient pas vraiment. Et Brittany Snow (je ne sais plus comment s'appelle son personnage) dansait avec ses amies dans une émission de télé :American Dreams...Si ma mémoire est bonne car ça remonte quand-même à 2006/2007. =)
Lodita

Féminin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Dim 19 Juil 2009 - 20:01

Oui voilà c'est ça!! Son personnage c'est Meg.
La dernière fois, j'ai cherché un peu sur des sites de streaming mais en vain. Du coup, j'ai pas retenté!
Lexicharlie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Sam 12 Sep 2009 - 22:00

J'étais également totalement fan à l'époque où ça passait.. sur TSR. Mais c'était pas y a si longtemps que ça. J'ai découvert un peu cette époque par cette série et comme tu l'as très bien dit, j'en ai été nostalgique sans pourtant l'avoir jamais vécue!
jinarock

MessageSujet: Mes plus belles années ou Américan dreams!!   Dim 7 Mar 2010 - 1:29

salut, moi aussi j'ai cherchée cette série et sa fais mêmes quelques années que je la cherche de temps en temps! Cette série était GENIALE!! tous était super, et oui sa se passait à une super époque, je l'ai regardée sur tf1 je me souviens elle passait les samedi après midi, je l'ai aussi regardée sur la TSR !! Mais dommage cette série était peux connu et donc pas facile à trouvée! Mais si je l'a trouve un jours je vous tiens au courant!! Smile bye
Sylilove

MessageSujet: American dreams   Mer 28 Avr 2010 - 21:04

Salut !!

Je me souviens très bien de cette série !
Je la trouve géniale. Il y a eu 3 saisons. Ils ont tout stopé on ne sait pas trop pourquoi. C'est dommage.
J'ai regardé en streaming cette série. C'est comme ça que je l'ai connue.
Bye
tg19862006

MessageSujet: Re: Mes plus belles années (American dreams)   Sam 3 Juil 2010 - 23:12

SALUT,

En effet moi aussi j'étais fan de cette série quand elle fut diffuser du 22 novembre 2003 Au 5 mai 2004. Quand j'ai su qu'elle n'était plus diffuser je regardais plusieurs fois certains épisodes que j'avais enregister mais j'ai pris plusieurs années à les retrouver. Aujourd'hui j'ai les 3 saisons avec 1 ou 2 épisodes manquants. La première et deuxième saison sont cependant en italiens et la 3ème en anglais mais ceux qui ont pu la voir en streaming en francais pourriez-vous me donner le nom du site?

Merci!

Mes plus belles années (American dreams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1