PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partager | .

Destination Finale 4 *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre note
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
33%
 33% [ 1 ]
1
67%
 67% [ 2 ]
O
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 19:23

Date de sortie cinéma : 26 août 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 février 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 17 février 2010
Réalisé par David R. Ellis
Avec Bobby Campo, Shantel VanSanten, Nick Zano
Titre original : The Final Destination
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h30min

Synopsis :
Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à mourir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.

Destination Finale 4 : c'est parti

On devait s'y attendre : après les 54 millions de dollars amassés par Destination Finale 3, New Line Cinema, qui a de la suite dans les idées, lance un Destination Finale 4.

C'est David R. Ellis (Des serpents dans l'avion), déjà réalisateur du deuxième épisode, qui devrait prendre les rênes du film. Le scénario sera signé Eric Bress, qui avait justement déjà co-signé Destination Finale 2, ainsi que L'Effet Papillon.

Avant de s'attaquer à Destination Finale 4 -pour lequel aucune date de tournage n'a de toutes façons été avancée - David R. Ellis devra d'abord boucler son Asylum, avec Sarah Roemer (Paranoiak), qu'il prépare pour Hyde Park Entertainment (Death Sentence).

Photos de Destination Finale 4

La mort n'en a jamais fini de sa sale besogne, en témoigne la sortie à venir du quatrième volet de la série des Destination Finale qui aujourd'hui prend une nouvelle ampleur avec l'utilisation de la trois dimension afin de mieux faire sursauter le spectateur de son fauteuil.

Toujours réalisé par David R. Ellis, Destination Finale 4 sortira sur les écrans américains le 21 août. En attendant l'établissement d'une date française, découvrez quelques photos du film.

Spoiler:

Une photo pour Destination Finale 4

New Line Cinema livre une nouvelle photo de Destination Finale 4, qui sera visible en 3D dans les salles équipées.

Dirigé par David R. Ellis, réalisateur du second opus, le film sortira le 26 août.

Une affiche pour Destination Finale 4

New Line Cinema livre une affiche de Destination Finale 4, qui sera visible en 3D dans les salles équipées.

Dirigé par David R. Ellis, réalisateur du second opus, le film sortira le 26 août.

Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vladdy
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 19:26

Le 3 m'as un peu laissé perplexe faudrait que je le revois mais ce quatrième film me branche bien et après le slasher "Meurtre à la saint valentin 3D" je me dis qu'un tel film avec ce procédé ca peut donner quelque chose de vraiment jouissif.

Masculin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 19:29

Le premier m'avais pas beaucoup accroché, je n'ai donc pas vu les 2 autres... Mais en ce moment comme je suis dans une période film d'horreur ( même pour ados m'en fout Laughing ) je me les ferait bien un de ces 4 ^^ L'affiche du 4 me plait bien en tout cas !
Shin
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 19:33

Pour ma part, le premier était un divertissement plutôt réussi, mais pas transcendantal. Quant au troisième, bien que sympathique, il ne m'a pas marqué plus que cela.

En revanche, le second était carrément un must d'humour sadique et sans nul doute l'un des films d'horreur préféré !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il va donc sans dire que j'attends cet opus mis au point par la même équipe que le deuxième (David R. Ellis et Eric Bress) avec une immense impatience ! D'autant plus qu'il sera en 3D... et en couleurs !! 8)

« Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. »
Voir le profil de l'utilisateur http://shin.over-blog.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 19:50

Pour ma part , je n'ai vu que les 2 premiers films parce que je trouve que la saga devient vraiment n'importe quoi : Aprés les accidents en avion et sur une autoroute , je découvre que le troisiéme se passe dans un parc d'attraction ! Wouah super comme endroit pour se faire peur en observant une bande de djeuns paranos destinés à mourir parce qu'ils n'ont pas le choix et c'est écrit sur leurs destinées ....... Autant remater un bon vieux film comme Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hopper car certes les années 70 /80/ 90 font peut-être hasbeen pour les jeunes d'aujourd'hui mais au moins en terme de visuel bien gore apportait quelque chose au scénario et non pas à un plaisir sadique pour satisfaire n'importe qui dans une salle de cinéma . Rolling Eyes
Shin
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 19:51

The Crow a écrit:
Autant remater un bon vieux film comme Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hopper

Oh non pitié, pas ce film ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 19:58

Tu plaisantes ? C'est mon film préferé ! Very Happy

The-Red-Shoes

Masculin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 20:15

J'adore le 1 que j'ai due voir une bonne 15ène de fois et qui reste l'un voir mon slasher favoris, j'aime beaucoup le second et je trouve le 3ème sympathique, du coup ça me tente pas mal par contre pour le coup un 4ème opus, même si je trouve qu'on a fait le tour du sujet et que l'originalité du premier opus ne fait plus vraiment d'effet, maintenant c'est plus de la parodie qu'autre chose, du moins c'est ce que j'ai commencé a ressentir avec le 3ème opus qui se concentre uniquement sur les meurtres et rien d'autres malheureusement. Smile
Shin
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 20:50

The Crow a écrit:
Tu plaisantes ? C'est mon film préferé ! Very Happy

Non pas du tout. Je l'ai vraiment trouvé très ennuyeux la première fois que je l'ai vu... Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 20:55

C'est parce que ça se déroulait dans les années 70 ? Laughing

Mais bon on va pas critiquer l'un des chefs d'oeuvre du genre parce qu'il n'est pas en adéquation avec le goût des jeunes d'aujourd'hui n'est-ce pas ? ça serait trop facile de cracher sur les effets spéciaux de l'époque alors que le numérique n'existait pas encore ! Ce que je trouve fort appréciable et respectable avec ces films est que c'est du gore artisanale et qu'il n'y pas besoin d'artifices virtuelles pour faire de l'hémoglobine en hectolitres . Juste un pot de ketchup c'était amplement suffisant . Laughing Wink
Shin
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   1/6/2009, 21:15

The Crow a écrit:
C'est parce que ça se déroulait dans les années 70 ? Laughing

Mais bon on va pas critiquer l'un des chefs d'oeuvre du genre parce qu'il n'est pas en adéquation avec le goût des jeunes d'aujourd'hui n'est-ce pas ? ça serait trop facile de cracher sur les effets spéciaux de l'époque alors que le numérique n'existait pas encore ! Ce que je trouve fort appréciable et respectable avec ces films est que c'est du gore artisanale et qu'il n'y pas besoin d'artifices virtuelles pour faire de l'hémoglobine en hectolitres . Juste un pot de ketchup c'était amplement suffisant . Laughing Wink

Je ne vois pas le rapport. J'adore des tas de vieux films d'horreur comme ceux de Romero, Carpenter ou même ceux d'Universal.

L'âge des films ne gène pas. Leur absence patent de rythme par contre, si.

Après, je sais que ce film est adulé pas plein de personnes et je le respecte, même si pour moi il reste très très très surestimé. Mais il n'est pas le seul je te rassure... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   5/6/2009, 17:39

B.A. Destination Finale 4

New Line Cinema livre la bande-annonce de Destination Finale 4, qui sera visible en 3D dans les salles équipées.

Source : Cinéma-France
Zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   19/2/2010, 09:35

Mon avis est bien plus mitigé sur cet opus que sur les 3 premiers. Tout d'abord là où les autres films excellaient, celui péche totalement: la scène catastrophe du début est loupée, les effets spéciaux ne sont pas convaincants, l'image se brouille légèrement à chaque ES. De plus l'accident en lui même est risible, on ne peut y croire à aucun moment! les acteurs jouent leur role sans être trop convaincant.
Spoiler:

Heureusement dans tout ça il y a les meurtres qui là sont assez réussis!! et assez gores!!
Ce film mérite tout de même la moyenne: 11/20 mais il est tout à fait dispensable!
Mr Vladdy
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   3/3/2010, 04:07

Va falloir que je déplace ce topic dans long métrage mais en attendant dodo ca attendra Razz

Féminin

MessageSujet: Re: Destination Finale 4 *   3/3/2010, 10:28

Cinephile Amateur a écrit:
Va falloir que je déplace ce topic dans long métrage mais en attendant dodo ca attendra Razz

Voilà qui est fait, j'espère que tu as fait un bon gros dodo!! Razz Razz

Destination Finale 4 *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant