| | Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 29 Juin 2009 - 16:45 | |
| Edit Cinéphile Amateur : Juste pour information, le film étant sorti en salles le topic est passé de la catégorie "News et potins" à celle de "Long métrage". Pour lire les avis sur ce film à partir du moment de sa sortie en salles, allez directement à la page 8 Edit Célia: Réalisé par David Yates  Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1 Long-métrage américain, britannique Genre : Fantastique, Aventure Durée : 02h25min Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010   Synopsis:Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Photos de tournage pour Harry Potter 7Tandis que Harry Potter et le Prince de Sang mêlé s'apprête à débouler sur les écrans du monde entier dans quelques semaines, le tournage du septième et dernier épisode de la saga, Harry Potter et les reliques de la mort continue actuellement à Londres. Vous pouvez voir les photos en cliquant sur l'image. Divisé en deux films, Harry Potter et les reliques de la mort sortira le 19 novembre 2010 et le 15 juillet 2011. Lien internet pour voir les photos de tournage du film => http://www.comingsoon.net/imageGallery/Harry_Potter_and_the_Deathly_Hallows_Set Sources : Cinéma-France & Comingsoon.net |
|
 | |
Valou

| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 29 Juin 2009 - 20:44 | |
| Il est déjà en tournage ? Wooww, merci de l'info, j'ai hâte de voir celui qui sort bientôt  |
|
 | |
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 6 Juil 2009 - 9:30 | |
| L'acteur britannique Bill Nighy a confirmé sa participation aux films "Harry Potter Et Les Reliques De La Mort, Première Partie" et "Harry Potter Et Les Reliques De La Mort, Deuxième Partie" lors d'un entretien avec le quotidien anglais The Independant relayé sur RelaxNews. "Je ne crois pas que je suis autorisé à le dire mais je serai dans le prochain film Harry Potter. Je ne dirai pas quel personnage j'incarnerais mais c'est un gentil. Je viens d'obtenir le rôle", a annoncé le comédien à l'affiche de "Good Morning England". Malgré son désir d'entretenir le mystère, Bill Nighy devrait endosser le rôle du ministre de la Magie, Rufus Scrimgeour, dans le septième et dernier film de la saga inspirée de l'oeuvre de J.k. Rowling. Son implication dans le rôle faisait déjà l'objet d'une rumeur persistante depuis plusieurs semaines. En cours de tournage au Royaume-Uni, "Harry Potter et les Reliques de la mort" sera découpé en deux parties. Cette extension permettra d'ailleurs de faire apparaître à l'écran Rufus Scrimgeour, personnage sacrifié lors de la première mouture du scénario. Source : Commeaucinema.com Jusqu'au bout en tout cas ils auront utilisé le filon Harry Potter. On verra le résultat en tout cas ça me réjoui car n'ayant pas lu les livres, je trouve les films divertissant et si Bill Nighy fait parti de l'aventure, c'est que du bonheur :-) . _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Valkyr

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 6 Juil 2009 - 13:50 | |
| Ah, bonne idée, s'il tient le rôle de Scrimgeour Par contre, comme il est engagé sur le 7, ça veut dire du coup que le perso est absent de l'adaptation du 6. Nouvelle pas trop réjouissante, il aurait eu un petit rôle, certes, mais j'aurais pensé qu'il apparaitrait Je constate également que le personnage de Fleur passe à la trappe lui aussi  |
|
 | |
Célia Graceful moderator

Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 6 Juil 2009 - 15:51 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée que Bill Nighty incarne Scrimgeour (enfin si c'est vrmt le cas) pcq c'est bien comme ça que je l'imaginais enfin avec les cheveux plus long et un peu plus roux, mais sinon moi ça me va | Valkyr a écrit: | Je constate également que le personnage de Fleur passe à la trappe lui aussi  |
En revanche elle sera surement dans le 7 pcq | Spoiler: | | | on prévoit d'intégrer le mariage avec Bill dans le film | je sais plus trop où j'ai lu ça... |
|
 | |
Mad

Age: 27 Localisation: Ain Emploi/loisirs: Contrôleur qualité / Cinéma, dessin... Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 6 Juil 2009 - 16:10 | |
| Je n'ai vu que le premier, et même pas en entier ! C'est pas du tout mon trip cet univers, donc il peuvent très bien faire 15 films (je sais même pas combien il y a de tomes  ), je n'irais pas les voir ! |
|
 | |
dreamygirl

| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Sam 18 Juil 2009 - 21:06 | |
| Han moi je suis allée voir HP6 et j'ai adoré <3 mais maintenant j'ai plus que hate de voir le 7!!!! =D A mon avis ça promet x)! Dans le livre il se passe tellement de choses =) !! Je suis trop pressée sincérement ! |
|
 | |
pimprenelle

| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 20 Juil 2009 - 20:46 | |
| je me langui de le voir même si j'ai detesté les autres films je suis curieuse de voir ce que ca va donner le 7 étant mon préféré (je l'ai déjà lu une dizaine de fois) par contre j'ai trouvé le film du 6 à vomir, et je crois que j'ai beaucoup d'espoir à m'imaginer qu'il pourrait en être autrement pour celui la mais bon on verra bien... |
|
 | |
Célia Graceful moderator

Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Dim 6 Déc 2009 - 14:28 | |
| Voici la première affiche du film: Et quelques photo:  La chaumière aux coquillages | Spoiler: | | | la maison de Bill Weasley et Fleur Delacour, et aussi le nouveau quartier général de l'ordre du Phœnix pdt un temps |
 Ici, à mon avis, c'est dans la chambre de Regulus Black au 12 square Grimmaurd
 Malgré les apparences, il s'agit enfait de | Spoiler: | | | Harry Potter, Ron Weasley déguisé en Mangemort et Hermione Granger avec l'apparence de Bellatrix Lestrange |
_________________ "J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!" |
|
 | |
Al Mecanique Doctor moderator

Age: 23 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Dim 6 Déc 2009 - 14:40 | |
| Je suis assez partagée à ce sujet. J'aimais bien les premiers films, mais depuis le cinquième, je trouve que ça se dégrade. Le réalisateur s'obstine à un certain format de film alors qu'il ferait bien mieux de l'allonger et d'y intégrer des éléments vraiment essentiels ! J'ai été plutôt déçue par le sixième, la révélation du Prince de Sang Mêlé est parfaitement plate et toute la fin a été complètement sabrée ! Sans compter d'autres petites choses qui manquent et qui risquent du même coup de faire gravement défaut dans le septième. D'un autre côté, étant donné qu'ils ont prévu un film en deux parties, j'entretiens moi aussi l'espoir de quelque chose de mieux et vraiment approfondi cette fois ! _________________  |
|
 | |
Harley Quinn

Age: 24 Localisation: Dijon Emploi/loisirs: Etudiante aimant comics, cinéma, littérature et art Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Dim 6 Déc 2009 - 15:25 | |
| Pffff je doute qu'ils arrivent à réparer les dégats et les trous laissés dans les autres films... Je me suis forcé à aller voir le 6... je sais pas si j'aurais encore le courage de payer deux fois 5 euros 50 pour ces films...Marre d'être déçu... J'attendrais que ma mère les achètent en DVD à moins qu'il n'y ait rien d'autres qui méritent plus mon argent au ciné à ce moment là... |
|
 | |

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 7 Déc 2009 - 4:11 | |
| | Citation: | Voici le premier teaser du prochain opus de la saga Harry Potter, "Harry Potter et les Reliques de la Mort: Part I". Vous allez y observer quelques images du tournage commentées par le producteur et le réalisateur. La deuxième partie du trailer est plus conforme à ce que l'on attend de ce genre d'outil promotionnel.
Ce premier aperçu augmente quelque peu notre degré d'impatience. En fait il a été découvert parmi les bonus du DVD de "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" qui vient d'être distribué. Il y a ainsi surtout des images du tournage est des commentaires du producteur David Heyman et du réalisateur David Yates qui déclare notamment que Daniel Radcliffe et Emma Watson l'ont impressionnés de par les progrès qu'ils ont fait en terme d'interprétation (on avait en effet observé que Daniel Radcliffe était un peu le maillon faible de la franchise). On entre en fin de trailer dans le vif du sujet et on retrouve des éléments clé du dernier tome de la saga avec quelques rencontres et visites périlleuses, en particulier celle de Hermione et Harry à Godric's Hollow, village où vivaient les parents de Harry et où se trouve le cimetière où ils sont enterrés, là où Voldemort avait piégé Harry à la fin de "La Coupe de Feu".
Dans ce nouvel opus, Voldemort prend de la puissance. Harry (Daniel Radcliffe), Ron (Rupert Grint) et Hermione (Emma Watson), n'ont d'autre choix que de fuir, de se cacher, tout en se mettant en quête des Hocruxes, seul moyen de vaincre le prince des ténèbres.
David Yates, qui a déjà dirigé "Harry Potter et l'ordre du Phénix" et "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" a donc terminé la première partie des "Reliques de la mort" et s'attaquera très bientôt à l'ultime volet "Harry Potter et les Reliques de la Mort: Part II".
Le film est attendu le 19 novembre 2010. Patience ... |
Source : Cinemovies
_________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Célia Graceful moderator

| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lun 7 Déc 2009 - 13:14 | |
| Merci pour la vidéo! J'arrivais pas à la trouver en bonne qualité! ça va être long jusqu'à novembre 2010, j'espère que yaura plein de bons films pour m'occuper jusque là... _________________ "J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!" |
|
 | |

| |
 | |
tabula rasa

Age: 35 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cinéma, Série TV, Littérature, Musique, Sport, ... Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Mar 8 Déc 2009 - 8:42 | |
| La vidéo ne sera pas restée visible longtemps  |
|
 | |
| | Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 | |
|