|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: L'agence tous risques Dim 23 Mar 2008 - 11:56 | |
| Le film étant sorti en salle, je déplace le sujet de la partie "News et potins" dans les "longs-métrages", si vous souhaitez voir seulement les commentaire fait après la sortie du film, vous pouvez vous rendre directement ICI Date de sortie cinéma : 16 juin 2010 Réalisé par Joe Carnahan Avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel Titre original : The A-Team Long-métrage américain . Genre : Action , Comédie Durée : 01h54min Synopsis : Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables. ______________________________________________________________________________________________________________________________ Les studios 20th Century Fox ont engagé le réalisateur John Singleton pour qu'il dirige l'adaptation cinématographique de la série L'agence tous risques. Michael Brandt et Derek Haas (Wanted, 3:10 to Yuma) ont écrit l'adaptation de la série télé des années 80. Dans cette série, dix ans plus tôt, une unité de commando d'élite stationnée au Viêt Nam fut envoyée en prison par un tribunal militaire. Ces hommes s'évadèrent rapidement d'une prison de haute sécurité de Los Angeles. Aujourd'hui, encore recherchés par le gouvernement, ils survivent comme des soldats de fortune. Si vous avez un problème, si personne ne peut vous aider et si vous pouvez les trouver, peut-être pourrez vous engager l'Agence tous risques. L'Agence tous risques est composée d'Hannibal, qui aime diriger les opérations, de Futé, qui est souvent à l'origine des plans de génie, de Looping, un peu déjanté mais capable de piloter tout ce qui vole et qui apprécie particulièrement d'embêter Barracuda et ses kilos de bijous autour du cou. Le casting est en cours. La sortie est prévue le 12 juin 2009. John Singleton (Boyz'N the Hood, Quatre frères) dirigera prochainement Halle Berry et Billy Bob Thornton dans Tulia. J'étais fan de cette série étant gamin donc j'irai certainement voir l'adaptation même si à mon avis ça n'aura pas la même saveur qu'à l'époque. Je regarde encore parfois cette série quand elle passe sur le cable avec mon grand père qui aime bien signalé que dans cette série il y a des coups de feu et des explosions à gogo... mais jamais de mort  Si, si je vous assure, regardez un jour la série d'origine si vous avez l'occasion pour voir ;-) En attendant en tout cas d'en savoir plus sur ce projet d'adaptation et/ou d'en avoir des images, juste pour le plaisir pour aller avec ce billet le générique de la série télévisée ^^ L'agence tous risques, c'est vraiment La dernière chance au dernier moment Les mauvais coups, des truands L'agence les règle au comptant
Si l'injustice, vous attend L'agence tous risques, l'attend au tournant Pour la victime aux abois Tout à coups elle surgira
Dans les dangers, ces rois du sang-froid Ces voyageurs, sans visa Ont livré le bon combat
L'agence tous risques, c'est vraiment La dernière chance au dernier moment
L'agence tous risques, c'est vraiment La dernière chance au dernier moment Source : Cinemovies _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Oreo33

| Sujet: Re: L'agence tous risques Jeu 27 Mar 2008 - 20:06 | |
| Kitsh mais fun et marrant. C'est vrai pas bcp de morts mais bcp d'action jubilatoire sans être bourrine façon COMMANDO.
Ils ont pas intérêt à la rater cette adaptation. J'éspère un caméo du cast d'origine ou au moins le vanne et la musique (même de façon discrète style quand un gars écoute un mp3 ou sur une radio). |
|
 | |

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | |
 | |

| Sujet: L'agence tous risques - le film Dim 13 Sep 2009 - 14:30 | |
| L’adaptation de la célèbre série télévisée "L'agence tout risques" est en bonne voie, le réalisateur de "The A-team" a révélé ses intentions cette semaine sur la fin du casting. D’abord Barracuda, mais aussi Looping, seraient sur le point d’avoir des visages ! Tandis que le tournage commence à Vancouver avec Liam Neeson, on a appris mardi que Quinton Jackson (un champion de Free Fight Américain sous le nom de Quinton Rampage Jackson !) incarnerait Barracuda dans la nouvelle version. Arrêté récemment, après avoir pris la fuite, pour conduite en état d’ivresse et dans une voiture peinte à son effigie – il eût été dommage de se priver d’un homme si proche du rôle... Sauf éventuelle privation de liberté donc, le champion incarnera le combattant aux bijoux toujours plus dorés les uns que les autres. Quinton Jackson n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait déjà un petit rôle dans "Midnight Meat Train" avec Bradley Cooper en tête d’affiche. Ce dernier, qui incarnera Futé dans "The A-team", n’est sûrement pas étranger à cette soudaine trouvaille de Joe Carnahan. Et si chacun porte bien son nom pour le moment, Liam Neeson sera l’Hannibal de la bande et Looping pourrait être incarné par Sharlto Copley. Vous ne le connaissez pas encore (sinon Bravo !) mais il a bluffé presque tout le continent américain dans "District 9", qui sort sur nos écrans la semaine prochaine. A priori, la révélation de l’année n’aurait pour le moment rien signé, mais le magazine Empire insiste sur le fait que le plus dur est maintenant de transformer l’essai. Un bon rôle ne suffit pas à devenir une référence, et l’opportunité d’un blockbuster comme celui-ci est une chance inespérée pour un acteur. D’autant que le personnage un peu barré de Looping lui permettrait de montrer l’étendue de son talent, dans un registre très différent de la production de Peter Jackson. Enfin, si il prend rapidement sa décision, Sharlto Copley permettra peut-être à l’équipe de finir dans les temps. La nouvelle "Agence Tous Risques" étant attendue pour le mois de juin prochain sur les écrans ! On en saura rapidement un peu plus, sur sa participation à "The A-team" d’abord, mais aussi sur son jeu d’acteur, dès la semaine prochaine. Source : Commeaucinema Étant un fan de la série quand j'étais gamin, cette adaptation cinématographique fait parti de mes grandes attentes. J'espère que l'esprit de la série sera gardé mais la présence de Liam Neeson au casting me fait garder un bon espoir. J'espère aussi que pour la version française, ils garderont le générique mythique qui à bercé mon enfance. _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'agence tous risques Dim 13 Sep 2009 - 18:43 | |
| J'ai vu ça en faisant la liste des films à voir dans les mois à venir...
Gros gros fan de la série quand j'étais petit, j'attends avec impatience, même si j'ai peur. C'est toujours délicat de remplacer des personnages aussi mythiquee |
|
 | |

| Sujet: Re: L'agence tous risques Dim 20 Sep 2009 - 20:08 | |
| | Citation: | Finies les rumeurs, place au communiqué officiel ! La semaine dernière, on vous annonçait que les célèbres Looping et Barracuda de "The A-team" de Joe Carnahan ("Agence Tous Risques", en anglais dans le titre) avaient peut-être trouvé leurs visages… Aujourd’hui c’est confirmé : le champion de free fight Quinton Jackson portera les chaînes en or de Barracuda, et la révélation de "District 9", Sharlto Copley sera bien le Looping de la bande.
Avec aujourd’hui, une toute nouvelle révélation : la sexy Jessica Biel sera la touche féminine de cette "Agence tous risques" new generation ! Ou plutôt, elle leur courra après, puisqu’elle y campera un Général de l’Armée lancée à leur poursuite… Et accessoirement ex petite copine du beau gosse de la bande, Futé, campé par Bradley Cooper.
Rappelons que c’est toujours Liam Neeson qui fumera le cigare dans la peau d’Hannibal et que "The A-team" est attendu sur nos écrans le 30 juin prochain. |
Source : Commeaucinema
Bizarrement, je suis moins sceptique pour cette adaptation cinématographique même si il ne faudra pas se louper quand même et que j'ai certaines attentes qui j'espère seront comblés car ça reste l'une des séries cultes de mon enfance :-) .
_________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Célia Graceful moderator

Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: L'agence tous risques Jeu 1 Oct 2009 - 13:39 | |
| | Cinema-France a écrit: | Enfin nous pouvons découvrir L'Agence tous risques au grand complet avec un cliché issu du tournage que nous propose de découvrir le site ComingSoon.
Rappelons que Liam Neeson est "Hannibal", Quinton Jackson "Barracuda", Bradley Cooper "Faceman", Sharlto Copley "Looping". Jessica Biel et Patrick Wilson seront également de la partie.
L'Agence tous risques partira à la charge des salles obscures, le 11 juin 2010. |
_________________ "J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!" |
|
 | |
AceVentura

Age: 17 Localisation: Québec Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
 | |
bapt1664

Age: 25 Emploi/loisirs: infirmier Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: L'agence tous risques Mar 20 Oct 2009 - 10:29 | |
| je crois que malgé tout leurs efforts le duo baraccuda et looping de la série seront inégalable ....mais bon j'ai hâte de revoir l'agence au complet !!!!!! et hannibal et son cigare |
|
 | |
Célia Graceful moderator

Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | |
 | |
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
cpl dwayne hicks
Localisation: juste derrière toi hahaha Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: L'agence tous risques Jeu 26 Nov 2009 - 20:05 | |
| ah ouaiiis c'est ca...l'agence tout risque!!
des fugitifs poursuivi par l'armée US( en uniforme vert hihihi) et qui tapent sur la g....e des méchants racketteurs, toujours emprisonnés dans des vieux locaux avec un camion, des plaques en métal et un chalumeau(pratique hein)
ha c'que c'était bon cette série, ma préférence allant a looping, le plus sage du groupe
j'adore quand un film se déroule sans accroc |
|
 | |
Célia Graceful moderator

| |
 | |
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: L'agence tous risques Ven 27 Nov 2009 - 16:40 | |
| J'ai eu du mal a le reconnaitre Dwight Schultz Mais vivement la sortie de ce film  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'agence tous risques Sam 28 Nov 2009 - 0:20 | |
| _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
|