|
| Auteur | Message |
|---|
CinéThibaud

Age: 22 Localisation: Annonay Emploi/loisirs: Ciné, Livres, Musique... Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Zelda Ocarina of time Jeu 29 Oct 2009 - 8:46 | |
| Editeur : Soleil
Shonen (nan sérieux...)
Aventure, Fantastique Après une longue quête, Link obtient Excalibur. Mais il reste inconscient pendant 7 ans. À son réveil, rien n’est plus comme avant. La terre d’Hyrule tout entière est envahie par le pouvoir maléfique de Ganondorf. Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples de la forêt et du feu où il espère trouver l’aide des sages.Tomes 1 et 2 sortis le 14 Octobre. Planches : | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Elyesis

Age: 20 Localisation: somewhere... I guess ^^' Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Zelda Ocarina of time Jeu 29 Oct 2009 - 10:54 | |
| Tiens interessant... J'ai un ami très fan de Zelda et c'est bientot Noël ^^ C'est publié sous quel format... BD vraiment ou manga ? Et sinon, qu'en as tu pensé toi ? Tu penses que c'est un bon cadeau pour un fan ? Parce que moi j'ai déjà lu un manga Zelda acheté à la japan expo l'année dernière et je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible (et mon ami fan en question non plus d'ailleurs)  |
|
 | |
CinéThibaud

Age: 22 Localisation: Annonay Emploi/loisirs: Ciné, Livres, Musique... Date d'inscription: 25/10/2009
 | |
 | |
Elyesis

| Sujet: Re: Zelda Ocarina of time Jeu 29 Oct 2009 - 12:28 | |
| D'acc. Merci pour les infos !  Je ne suis pas encore sure de lui prendre mais ça reste une bonne idée cadeau (surtout que le jeu Ocarina of Time est son préféré  ) |
|
 | |
CinéThibaud

| |
 | |
Elyesis

| Sujet: Re: Zelda Ocarina of time Ven 30 Oct 2009 - 19:58 | |
| sniff... mon idée cadeau vient de tomber à l'eau T.T J'étais à la chibi japan expo aujourd'hui et mon ami y a vu les 2 mangas en question... Il les a acheter Tant pis, mais bon, comme ça je pourrais les lire plus tot que prévu et vous donner à mon tour mon avis !  |
|
 | |
CinéThibaud

| |
 | |
Elyesis

| Sujet: Re: Zelda Ocarina of time Sam 31 Oct 2009 - 19:04 | |
| Oui merci, tu as raison. En esperant qu'il soit bien ... Et que mon ami ne se l'achete pas avant !!  Sinon moi, celui que j'ai lu et que je n'ai pas trouvé terrible c'est The legend of Zelda : A link to the past de Akira Himekawa. Après je ne suis pas une grande connaisseuse de la série donc je n'exclue pas d'être passée à côté de clins d'oeils et autres subtilités mais dans l'ensemble je pense que l'œuvre reste de piètre qualité. |
|
 | |
|