| | Muse - The resistance tour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Muse - The resistance tour Lun 2 Nov 2009 - 0:43 | |
| Je reviens tout juste du concert de muse au galaxie d'amnéville \o/
Je les avait déja vu a arras il y'a 2-3 pour la sortie de black holes and revelations et j'avais trouvé ça bien mais sans plus... Faut dire que la scène était pas énorme...
Et donc je suis retourné les voir la pour leur nouvel album, que je trouve vraiment pas terrible du tout mais qui prend toute son ampleur en live. Les morceaux que je trouve pas terrible sur l'album est carrément grandiose sur scène, avec le gros sons, les jeux de lumieres ( qui au passage, était superbe ) . Mais ils ont quand même jouer les vieux morceaux genre "Time is running out", "new bliss", "plug in baby"... Le public était également parfait. C'est quand même jouissif de voir et d'entendre prêt de 15 000 personnes crier, sauter en même temps... Tout simplement énorme \o/ Seul truc c'est que je trouve que ca bouge pas trop sur scène, ils sont assez statiques et on fait quelques pains ^^ ( Non pas dans une boulangerie )
Bref, un concert magnifique et une excellente soirée ! \o/
Photo et vidéo prochainement ^^ |
|
 | |
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Muse - The resistance tour Lun 2 Nov 2009 - 15:55 | |
| |
|
 | |
CinéThibaud

Age: 22 Localisation: Annonay Emploi/loisirs: Ciné, Livres, Musique... Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Muse - The resistance tour Jeu 5 Nov 2009 - 18:28 | |
| En effet l'ambiance avait l'air bien sympa! ça a duré longtemps ce concert ? |
|
 | |
gaeru

| Sujet: Re: Muse - The resistance tour Jeu 5 Nov 2009 - 18:40 | |
| Trop court ! 1h30 de concert pour 4 albums ca fait un peu leger  |
|
 | |
CinéThibaud

Age: 22 Localisation: Annonay Emploi/loisirs: Ciné, Livres, Musique... Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Muse - The resistance tour Jeu 5 Nov 2009 - 19:05 | |
| ah oué quand meme oO, ça reste court (on est loin de certains gros groupes de hard rock a plus de 2h30 de live non stop!), surtout si l'ambiance est bonne ça passe vite XD |
|
 | |
gaeru

| Sujet: Re: Muse - The resistance tour Jeu 5 Nov 2009 - 19:07 | |
| | Kyoshiba a écrit: | | ah oué quand meme oO, ça reste court (on est loin de certains gros groupes de hard rock a plus de 2h30 de live non stop!), surtout si l'ambiance est bonne ça passe vite XD |
Oui ca passe trop vite ^^ Et en plus c'est muse
Par contre la première partie du concert était ... bruyante... Le groupe porte bien son nom ! "The horrors" et c'était vraiment l'horreur... C'était pas de la musique... Alors que ca passe pas trop mal sur CD. |
|
 | |
CinéThibaud

| Sujet: Re: Muse - The resistance tour Jeu 5 Nov 2009 - 19:12 | |
| Moué, les premières parties en général soit tu peux trouver une surprise soit pas du tout XD
Moi je veux voir Motorhead en live >< |
|
 | |
gaeru

| |
 | |
CinéThibaud

| |
 | |
heavly

Age: 22 Localisation: 17 Emploi/loisirs: folle Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Muse - The resistance tour Lun 9 Nov 2009 - 20:45 | |
| |
|
 | |
gaeru

| Sujet: Re: Muse - The resistance tour Lun 9 Nov 2009 - 21:05 | |
| Si tu aimes black hole and revelations, le dernier album devrait te plaire. Personnelement je suis pas fan de ces deux albums, loin de là... mais je suis un grand fan de ce qu'ils ont fait avant. En tout cas Muse est un groupe a voir au moins une fois sur scène ^^ Oh oui vazy deteste moi ! Pardon...  |
|
 | |
heavly

Age: 22 Localisation: 17 Emploi/loisirs: folle Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Muse - The resistance tour Lun 9 Nov 2009 - 21:15 | |
| oki bah jle trouvais pas trop mal mais je préfère quand même les autres (surtout celui avec "time is running out" si mes souvenirs sont bons, j'écoute pas trèès souvent v_v) je verrais bien^^ j'ai plein d'amis qui sont partis les voir dont une fois pour halloween, le batteur s'était déguisé en spieder man je crois que c'était pour celui là  et oui une fois dans ma vie j'irai les voir! mais je sais pas quand olala, je croyais qu'il y avais que moi qui osais dire ça  je re  |
|
 | |
CinéThibaud

| Sujet: Re: Muse - The resistance tour Lun 23 Nov 2009 - 23:26 | |
| j'hésite à le prendre dès fois le dernier album, comme pour Placebo, les compositions sont bien travaillées et est-ce que la voix du chanteur est différente de d'habitude ? en fait c'est surtout pour la voix xD je sais pas si je m'y ferais... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Muse - The resistance tour Sam 30 Jan 2010 - 4:18 | |
| je suis fan de Muse, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier mais j'ai hâte ^^ |
|
 | |
Al Mecanique Doctor moderator

Age: 23 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby Date d'inscription: 01/12/2009
 | |
 | |
| | Muse - The resistance tour | |
|