|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mr Vladdy Administrateur

Age: 28 Localisation: Toonville - Hollywood Emploi/loisirs: Acteur pour Maroon Cartoons Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Predators 5/10/2009, 13:38 | |
|  Réalisé par Nimrod Antal Avec Adrien Brody, Alice Braga, Topher Grace, Dany Trejo, Walter Goggins, Laurence fishburne, Mahershalalhashbaz Ali... Long-métrage américain . Genre : Action , Science fiction Durée : 01h47min Année de production : 2010 Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus… | Commeaucinema a écrit: | Le très charismatique Danny Trejo ("Une Nuit En Enfer"), le Mexicain avec le gros tatouage, va devoir affronter le célèbre chasseur d’extraterrestre puisqu’il rejoindra le casting de "Predators", d’Antal Nimrod. Pas vraiment étonnant quand on sait que le scénario est signé Robert Rodriguez, le réalisateur de "Machete" dans lequel jouera justement Danny Trejo...
L’acteur retrouvera peut-être notre gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger (présent dans le tout premier "Predator" de John Mctiernan), mais rien n’est encore sûr. Schwarzie ne fait pas encore officiellement partie de l’aventure !
Rappelons que l'histoire sera basée sur un groupe de personnes soudées, bloqué sur une planète de Predators, qui découvriront des horreurs indescriptibles. Le projet s'annonce particulièrement intéressant puisqu’Antal Nimrod chercherait un retour aux sources de la célèbre la saga.
L’idée serait d'avoir des Predators ressemblant à celui du film original. Howard Berger, le fondateur du fameux studio d'effets spéciaux KNB, a récemment donné quelques précisions sur les futurs monstres : "Il y a toute une bande de Predators très cool dans le film, et tout le monde sera ravi de voir comme nous sommes restés fidèles au design de Stan Winston (…) nous devrions donc revenir à une créature aux proportions plus humaines, moins balourde."
Aucune information ne circule pour le moment sur le rôle que pourrait tenir notre Danny, mais avec son visage marquée et sa carrure de boxeur, on ne serait pas étonné qu’il soit ami-ami avec les extraterrestres…
Le tournage de "Predators" se déroulera bientôt à Hawaï… Et le film devrait être fin prêt à envahir les salles dès le 28 juillet 2010. |
J'ai découvert les deux premiers films récemment (j'ai pas encore vu leurs affrontements avec les aliens mais ça me fait peur ce genre de projet lol) et j'avais bien aimé. Ce remake me tente bien donc mais tant que je n'ai pas encore vu d'image, je reste quand même sur mes gardes on sais jamais ^^ .
|
|  | | Mr Vladdy Administrateur

Age: 28 Localisation: Toonville - Hollywood Emploi/loisirs: Acteur pour Maroon Cartoons Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Predators 13/10/2009, 23:13 | |
| | Citation: | La nouvelle peut surprendre, voire faire sourire, mais elle est bien officielle ! Adrien Brody campera l’un des rôles phares dans le prochain "Predators", de Nimrod Antal et écrit par Robert Rodriguez. Il jouera un chasseur d’homme à qui échouera le rôle de leader des guerriers d’élite chasseurs d’aliens. A mille lieues de son registre dramatico-romantique habituel, Adrien Brody semble pourtant déterminé à relever le défi. Il aurait demandé lui-même à obtenir ce rôle, et l’aurait finalement décroché après d’âpres négociations.
Par ailleurs, outre Danny Trejo, dont la présence au casting avait déjà été confirmée, Walton Goggins ("The Shield") devrait également être de la partie, ainsi que Topher Grace , qui jouera un comptable discret qui s’avère être un serial killer.
Le tournage de "Predators" débutera très prochainement, et aura lieu entre Hawaii et le Texas, où sont basés les studios de Rodriguez. En attendant sa sortie, en juillet 2010, le film restera sans doute, avec une tête d’affiche aussi inattendue, l’objet de toutes les curiosités. Spéculations contreproductives ou publicité bénéfique ? De toute façon, on attend de voir… |
Source : Commeaucinema
C'est vrai que je suis surpris de retrouver Adrian Brody dans ce genre de projets même si je veux faire confiance à ses talents de comédiens. Quoiqu'il en soit, le projet m'attirait déjà mais avec lui en plus dans la distribution, ma curiosité est encore plus intacte .
|
|  | | Strën Oujman

Age: 25 Localisation: France Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Predators 19/10/2009, 12:42 | |
| Il y a Robert Rodriguez, ça me suffit, il est producteur, Nimrod Antal réalisateur( celui de Motel 1), en plus avec Danny Trejo, c'est du grand cinéma qui nous attend. |
|  | | bapt1664

Age: 26 Emploi/loisirs: infirmier Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Predators 20/10/2009, 11:26 | |
| honnetement , vous ne pensez pas qu'il n'y a qu'un seul predator , celui avec shwarzy et sa bande de potos . non loin de là de trouver ces acteurs immensément talentueux , c'etait un film rempli de testostérone ! avec des poignées de main en se traitant de batard de fils de pute (désolé du langage) et des biceps qui se gonflaient aux centuples des que les bars se pliaient.
je suis un peu déçu de l'idée de remake , ne devrait t'il pas se creuser la tête pour refaire un truc original dans le même genre mais ....une idée originale. dans le concept de film musclé , j'attends plus du film "the expendable"....bref affaire à suivre .... |
|  | | Murray-Venkman

Age: 34 Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Predators 20/12/2009, 03:12 | |
|  | Citation: | Le site Ain’t it cool vient d’annoncer la confirmation, par Robert Rodriguez, du réalisateur Antal Nimrod (dont on verra bientôt le troisième film, Armored) à la tête du prochain Predators.
Selon le producteur et scénariste Robert Rodriguez, Predators mettra en scène « un groupe de personnes isolées sur la planète du Predator et découvrant des horreurs innommables qui, d’ailleurs, ne viendront pas que de l’extérieur. Aliens était très différent du premier Alien et peut être considéré comme un film original. C’est ce nous voudrions faire avec Predators. »
A mi-chemin donc, entre le prequel et le remake du classique de John Mctiernan, le film a maintenant son réalisateur. Avec Schwarzy gouverneur de la Californie, la présence du Major Dutch Schaefer risque d’être fortement compromise.
Reste à savoir si le Lieutenant Mike Harrigan / Danny Glover sera de la partie… |
| Citation: | Le très charismatique Danny Trejo (Une Nuit En Enfer), le Mexicain avec le gros tatouage, va devoir affronter le célèbre chasseur d’extraterrestre puisqu’il rejoindra le casting de Predators, d’Antal Nimrod. Pas vraiment étonnant quand on sait que le scénario est signé Robert Rodriguez, le réalisateur de Machete dans lequel jouera justement Danny Trejo... Par ailleurs, outre Danny Trejo, dont la présence au casting avait déjà été confirmée, Walton Goggins (The Shield) devrait également être de la partie, ainsi que Topher Grace , qui jouera un comptable discret qui s’avère être un serial killer (That 70'S Show, Spider-man 3).
Le tournage de Predators débutera très prochainement, et aura lieu entre Hawaii et le Texas, où sont basés les studios de Rodriguez. En attendant sa sortie, en juillet 2010, le film restera sans doute, avec une tête d’affiche aussi inattendue, l’objet de toutes les curiosités. Spéculations contreproductives ou publicité bénéfique ? De toute façon, on attend de voir… |
| Citation: | | La nouvelle peut surprendre, voire faire sourire, mais elle est bien officielle ! Adrien Brody (Le Pianiste, King Kong, A Bord Du Darjeeling Limited) campera l’un des rôles phares dans le prochain Predators, de Nimrod Antal et écrit par Robert Rodriguez. Il jouera un chasseur d’homme à qui échouera le rôle de leader des guerriers d’élite chasseurs d’aliens. A mille lieues de son registre dramatico-romantique habituel, Adrien Brody semble pourtant déterminé à relever le défi. Il aurait demandé lui-même à obtenir ce rôle, et l’aurait finalement décroché après d’âpres négociations. |
J'ai adoré le premier Predator, j'ai pas vu le deuxième mais j'ai malheureusement vu les desastreux Alien vs predator et requiem. J'ai juste un peu peur avec le réalisateur Antal Nimrod mais avec Robert rodriguez au scénario ca peux donner quelque chose de sympa et redorer le blason de la franchise ! |

| Sujet: Re: Predators 20/12/2009, 10:27 | |
| J'ai déplacé ton message Gaeru car un topic avait déjà été ouvert sur ce projet j'espère que tu le comprendras  |
|  | | Strën Oujman

| Sujet: Re: Predators 20/12/2009, 11:09 | |
| Faut pas s'inquiéter, nimrod Antal est un réalisateur de qualité, c'est plutot la tête de casting si c'est véridique qui fait peur mais y'a toute les chances que ça soit bien. |
|  | | Murray-Venkman

| |  | | Mr Vladdy Administrateur

| Sujet: Re: Predators 20/12/2009, 17:08 | |
| |
|  | | Murray-Venkman

| Sujet: Re: Predators 20/12/2009, 17:10 | |
| |

| Sujet: Re: Predators 17/1/2010, 04:18 | |
| | Citation: | C'est la fin d'un petit fantasme de revoir Arnold Schwarzenegger face aux Predators car, vraisemblablement, il n'y aura pas de caméo de Dutch dans "Predators", le nouveau volet de la franchise initié par John McTiernan.
En effet, Ozawa Changchien, un des acteurs du film vient de déclaré : « Nous nous demandions si Laurence Fishburne allait venir tourner, nous étions très excités par cette idée. Il y a eu beaucoup de rumeurs, on a cité les noms de Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme ou même Arnold Schwarzenegger, mais je suis content que ce soit finalement Laurence qui ait été choisi... ».
Au moins, on sait désormais le rôle de Fishburne dans ce nouveau film, celui d'un rescapé de la chasse à l'homme pratiquée par les aliens. Franchement, c'est dommage, car c'était vraiment une bonne idée ce retour aux sources via le personnage de Schwarzy... |
Source : EcranLarge
|
|  | | His Royal Badness

Age: 20 Emploi/loisirs: The Truth Is Out There Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Predators 17/1/2010, 14:54 | |
| Mon reve de revoir Schwarzy dans Predators est totalement DETRUIT. Je suis Grandement deçu... |
|  | | Rebecca

| Sujet: Re: Predators 14/3/2010, 08:34 | |
| |

| Sujet: Re: Predators 14/3/2010, 10:52 | |
| Pour ma part, après avoir vu la bande annonce, j'ai quelques craintes quand même.... |
|  | | Strën Oujman

| Sujet: Re: Predators 14/3/2010, 11:14 | |
| Cette bande annonce me rassure, ça m'a l'air grandiose, plus qu'a attendre qu'il sort. |
|  | | |