PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

The Devil's Reject

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: The Devil's Reject   Lun 21 Déc 2009 - 11:58

The devils Reject

Réalisateur : Rob Zombie
Scénariste : Rob Zombie
Compositeurs: Tyler Bates et Rob Zombie
Directeurs de la photographie : David Daniel
Monteur : Glenn Garland
Chef Décorateur : Anthony Tremblay

Casting:
Sid Haig Rôle : Capitaine Spaulding
Bill Moseley Rôle : Otis
Sheri Moon Rôle : Baby
William Forsythe Rôle : Shérif Wydell
Ken Foree Rôle : Charlie Altamont
Matthew McGrory Rôle : Tiny
Leslie Easterbrook Rôle : mère Firefly
Geoffrey Lewis Rôle : Roy Sullivan
Priscilla Barnes Rôle : Gloria Sullivan
Kate Norby Rôle : Wendy Banjo
Adam Banjo : Lew Temple
Rondo: Danny trjo
Billy Ray Snapper: Dalas Page
Jimmy: Brian Posehn
Sérif Ken Dwyer: Steve Railsback
Candy : Elisabeth Daily
Lieutenant George wydell: Tom Towles

Synopsis :
Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

Mon Avis :
Quand on regarde bien, c'est Domino version glauque.

Une poursuite magistral, une réussite qu’est ce film parsemé de second couteaux qu’on adore voir ; Danny Trejo, Geoffrey Lewis, Ken Foree, du grand casting quoi ! Sans compter les premier habitué a ce genres de productions qui donnent vraiment de la gueule a ce projet.
Une horreur jouissive, une réalisation jusqu’au boutiste du talent qui fait que Rob Zombie signe un chef d’œuvre.
Capitaine Spaulding joue par Sid Haig est effrayant, William Forsythe ( vu dans John Doe) est impressionnant, il n’est plus un acteur qui joue un Shérif mais un homme assoifé de vengeance qui porte une étoile alors la a ce moment, on remarque que l’acteur est grand.
Danny Trejo est impeccable comme a son habitude.
Ce qui est bien, c’est la construction, le montage entre le plan du shérif et de ses ennemis au Mexique sans compter qu’il n’installe pas de romance, il raccourci au plus strict ce qui fait qu’on es plongé a toute vitesse dans ce road-movie sanglant, du True Romance gore, cette famille de taré ou le personnage le plus terrorisant se trouve être Baby / Sheri Moon avec son sourire de fille innocente mais qui cache un monstre ne vit que pour le bonheur de faire peur et au final on se laisse prendre surtout a la fin, le moment de grâce, on sent la nostalgie The Sugarland Express par exemple.
Des acteurs aux sommets de leurs formes, un montage dune fluidité exemplaire, une photographie des plus belles et une réalisation de haute qualité dans l’ensemble, sans compter la musique qui donne le charme , voire une larme a la fin. Un vrai grand film, REUSSITE.

En bref: c'est le film le plus romantique ( aprés True Romance) et le plus violent en même temps que j'ai pu voir. Moi qui ne connaissais pas ce réalisateur, ça donne envie d'en savoir plus. Vraiment une grande surpise qu'est ce The Devil's Reject.

Pour donner plus envie de la voir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 5 Jan 2010 - 14:15

Personne n'a commenté ce film .
Trés peu connu par les gens mais quand meme par les cinephile.
J'adore ce film, il est tout simplement génial. Bande original, realisation, acteur.
Rob zombie arrive a nous mener la ou il veut nous mener.

Genial meme si le premier volet la maison des mille morts n'etait pas top, celui ci est enorme.
Rob zombie a aussi realisé le dernier halloween une tache difficile pour sortir des stereotypes de film d'horreur. Ce qu'il arrive a faire avec brio
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 5 Jan 2010 - 15:51

Je n'ai pas vu la Maison Des Mille Morts et Halloween, bizarrement Halloween les films ne m'ont jamais atirés mais celui de Rob Zombie je compte bien le voir. Il a du talent ce mec et les bonus qu'il livre avec les dvd, c'est énorme. Pas Pour rien que je l'ait mis en chef d'oeuvre ou pépite vu cette année.
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 5 Jan 2010 - 17:30

alabama20081 a écrit:
Personne n'a commenté ce film .

Pour ma part avant de le commenter j'attends de le voir voila tout Razz J'ai le dvd qui traine dans un coin mais j'ai toujours aps eu le temps de me le faire même si c'est prévu. Je laisserai bien une autre chance aussi à la "maison des 1000 morts" que j'avais trouvé intéréssant et décalé mais un peu trop spécial à mon gout sur le moment. Maintenant quand je l'ai maté j'étais crevé donc mes souvenirs sont assez vague je me le referrais prochainement je pense.

"Mon nom est Bond... James Bond !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimirlebrun.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 5 Jan 2010 - 19:52

oui vraiment regarde le, la maison des milles mort etait pas top mais the devil's reject, il est vraiment bien . Maitenant tout les out sont dans la nature heureusement d'ailleur mais je pense que tu nous rejoindra quant a la façon de rob zombie de filmer et la bande original vraiment génial...
Al Mecanique
Doctor moderator

Féminin
Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 2 Mar 2010 - 20:47

J'ai enfin vu le phénomène. Le premier truc qui me vient serait "wouaaaaah !!!". J'ai juste adoré !! Les personnages sont excellents, très intéressants je dois dire. C'est culotté de développer ce genre de personnalités, sans se planter qui plus est. J'ai eu un gros coup de coeur pour le shérif Wydell qui a une répartie du tonnerre et franchement, chapeau à William Forsythe pour son jeu d'acteur, il est vraiment grandiose !! Ce qui est génial, c'est qu'on oscille dans les sentiments, ceux qu'on détestaient au début, on finit par bien les aimer, c'est assez dérangeant mais plutôt chouette !
Du coup, j'ai hate de voir La maison des mille morts ! Very Happy

Masculin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 2 Mar 2010 - 21:29

la fin était :tristoune: mais c'était beau et dans le style Sugarland Express, trés beau et c'est vrai que Forsythe était excellent, j'ai adoré les apparitions de Goffrey Lewis, Danny Trejo et Ken Foree.
Al Mecanique
Doctor moderator

Féminin
Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 2 Mar 2010 - 22:31

dandy kaine a écrit:
la fin était :tristoune: mais c'était beau et dans le style Sugarland Express, trés beau et c'est vrai que Forsythe était excellent, j'ai adoré les apparitions de Goffrey Lewis, Danny Trejo et Ken Foree.

Ouais j'avoue pour la fin. Mais la façon de la tourner est juste géniale. D'ailleurs j'ai trouvé assez chouette les raccords entre les scènes, assez peu conventionnels. Et clair, sympa les petites apparitions, Danny Trejo m'a bien fait rire avec son histoire de cafard !

Masculin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 2 Mar 2010 - 22:48

C'est vraiment une comédie romantique trés belle, je sais, elles sont bizarres mes histoires d'amour préférées, si Rob Zombie n'existait pas, faudrait l'inventer.
Al Mecanique
Doctor moderator

Féminin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 2 Mar 2010 - 22:51

dandy kaine a écrit:
C'est vraiment une comédie romantique trés belle, je sais, elles sont bizarres mes histoires d'amour préférées, si Rob Zombie n'existait pas, faudrait l'inventer.

J'avoue ! (d'ailleurs, HS, j'ai lu quelque part qu'il allait écrire un épisode des Experts Very Happy )
J'irais pas jusqu'à dire que c'est une comédie romantique mais en tout cas, on rigole bien c'est sur, malgré les atrocités qu'on peut voir ^^.

Masculin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mar 2 Mar 2010 - 22:55

Il le réalise tu veux dire, les Experts Miami avec mon David Caruso adoré, pas Kaine pour rien diriger par le grand Rob Zombie, ça va promettre du lourd.
Zabou

Féminin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mer 3 Mar 2010 - 13:50

J'ai préféré la maison des 1000 morts à celui ci mais il reste très percutant et convaincant!!
Al Mecanique
Doctor moderator

Féminin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mer 3 Mar 2010 - 21:54

dandy kaine a écrit:
Il le réalise tu veux dire, les Experts Miami avec mon David Caruso adoré, pas Kaine pour rien diriger par le grand Rob Zombie, ça va promettre du lourd.

Ah oui p'têtre bien qu'il le réalise oui ^^. Mais j'suis bien d'accord, ça va être énorme !

Féminin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mer 10 Nov 2010 - 1:11

The Devil's rejects est dans mon top 10, je le trouve sensationnel ! Je veux le revoir (pour la 10-20ème fois Razz ) avant d'en dire plus mais en attendant, j'ai revu La Maison des 1000 morts ce soir. Je le trouve un peu en-dessous de The Devil's rejects mais ça reste excellent à mes yeux. C'est à la fois fucking creepy et tellement drôle, fun. La scène d'ouverture est jubilatoire. Les acteurs sont géniaux, les personnages bien approfondis et originaux. Y'a un détail que j'avais pas spécialement remarqué au 1er visionnage: la petite robe façon Alice au pays des merveilles. Je ne sais pas si c'était voulu mais ça m'a fait sourire. Seul bémol :

Spoiler:

En résumé: j'aime beaucoup Rob Zombie, je trouve que c'est un réalisateur qui ne manque pas de talent(s). Il a réalisé mais aussi écrit le scénario et composé la musique de La maison des 1000 morts & The Devil's rejects. C'est quelque chose que j'apprécie énormément parce que pour le coup, on entre vraiment dans son univers et cet univers me fait tripper. Lui aussi est dans mon top 10 mais des réalisateurs.
Travis

Masculin

MessageSujet: Re: The Devil's Reject   Mer 10 Nov 2010 - 1:43

j'ai pas du tout aimé ces 2 films,j'adhère pas du tout au style rob zombiesque et je déteste viscéralement le personnage du capitaine spaulding!

The Devil's Reject

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1