|
| Auteur | Message |
|---|
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: 21 jump street - le film Dim 17 Jan 2010 - 4:17 | |
| | Citation: | Aux dernières nouvelles, l'adaptation cinématographique de la série "21 Jump Street" avait trouvé ses réalisateurs avec Phil Lord et Chris Miller", qui s'étaient bien amusés avec "Tempête de boulettes géantes". Selon Jonah Hill et ComingSoon, c'est fait, ils ont été embauchés.
Le rejeton de Judd Apatow qui est à l'origine de cette résurrection et qui se donne le rôle principal, le film « ne sera pas une parodie de la série. Je ne joue pas le personnage qu'interprétait Johnny Depp. Je ne dis pas que je ne suis pas Johnny Depp, je ne joue juste pas son personnage. C'est sur un groupe de personnes qui retourne au lycée pour régler un problème de drogue. Combattre le crime au lycée. J'adore cette idée à la Retour vers le futur où l'on a l'opportunité de revivre une période de sa vie. C'est une comédie avec de l'action et du fun. Nous n'allons pas être sérieux comme Deux flics à Miami. Mais ce n'est pas non plus une parodie. C'est un film comique avec beaucoup d'action et une vraie intrigue. Je pourrais dire que c'est un film à la John Hughes avec de l'action à la Bad Boys » !
Nous devrions donc avoir droit à un film dans la lignée de "Starsky & Hutch" et "Délire Express". Si à part Jonah Hill, aucun autre acteur n'a été pour l'instant annoncé, le tournage est prévu pour cette année 2010. |
Source : EcranLarge
Je sais pas si c'est moi mais de plus en plus de projet m'attire tout en me faisant peur en même temps. J'aime beaucoup tout ce qui est suite ou remake je ne m'en suis jamais caché même si je sais que parfois on me crie au scandale mais ses derniers temps en tout cas, la façon de présenté les futurs projets me laisse présager le pire. Grand curieux que je suis, je sais que si j'ai l'opportunité j'irai voir ses films mais je reste quand même sceptique. De plus, j'ai de plus en plus l'impression dans les projets qu'on nous annonce qu'Hollywood peine beaucoup ses derniers temps à nous offrir des histoires vraiment originale. On es envahi d'adaptation en tout genre, de reboot, de suite ou de relecture....
_________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
BlackMamba

| Sujet: Re: 21 jump street - le film Dim 17 Jan 2010 - 15:45 | |
| Mouais, ça me laisse bien sceptique moi aussi, c'est le côté comédie qui me fait un peu peur, ça risque de s'éloigner pas mal de la série et de perdre tout l'intérêt (et l'originalité) qu'il y avait dans ce projet. Si c'est pour nous servir une énième comédie de flic, ça me tente beaucoup moins, ça peut être sympa (si c'est drôle  ), mais bon, c'est pas du tout ce que j'espérais.  |
|
 | |
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: 21 jump street - le film Mar 28 Sep 2010 - 0:25 | |
| | Ecran large a écrit: | Alors qu'elle est déjà pressentie pour décroche le rôle féminin du nouveau Spider-Man, notre rouquine préférée Emma Stone serait aussi convoitée pour l'adaptation cinéma de la série 21 Jump Street. Un film réalisé par Phil Lord et Chris Miller de Tempête de boulettes géantes, avec Jonah Hill en vedette et comme co-scénariste avec Michael Bacall.
Comme le dit lui-même Jonah Hill, non, ce n'est pas une parodie, mais non, il ne jouera pas le personnage de Johnny Depp. Il s'agira plutôt d'une comédie d'action, comme si John Hugues rencontrait Bad Boys.
Difficile de savoir encore si l'actrice devra à un moment donné choisir entre les deux films, mais il est sûr qu'après SuperGrave, Zombieland et le récent succès d'Easy A (le 5 janvier chez nous), Emma Stone a la cote. |
Mwouais... Voir Jonah Hill et Emma Stone réuni me plait assez mais l'adaptation de cette série me laisse toujours quelques doutes...
_________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Al Mecanique Doctor moderator

Age: 23 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: 21 jump street - le film Mar 28 Sep 2010 - 8:35 | |
| Perso, j'ai jamais regardé cette série (faudra d'ailleurs que j'y remédie un jour) donc je pars sans a priori dessus. A part celui que, généralement, les séries adaptées au cinéma, c'est jamais réussi. _________________  |
|
 | |
lueure

Age: 25 Localisation: pau (64) Emploi/loisirs: ciné, séries, lecture, .. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: 21 jump street - le film Mar 28 Sep 2010 - 9:09 | |
| ils ont vraiment plus d'idée pour nous pondre ça |
|
 | |
dallas

Age: 40 Localisation: paris 18eme Emploi/loisirs: sport,guitare,music rock,ciné,jeux videos Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: 21 jump street - le film Ven 8 Oct 2010 - 16:36 | |
| à l'époque j'étais fan de cette serie,là,il est vrai qu'une adaptation ciné me laisse un peu sceptique... apres tout il faut attendre et voir,sait-on jamais,avec une bonne distribution,pkoi pas |
|
 | |
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: 21 jump street - le film Ven 8 Oct 2010 - 17:00 | |
| 21 jump street sans Johnny depp c'est plus vraiment 21 jump street ... ! |
|
 | |
dallas

Age: 40 Localisation: paris 18eme Emploi/loisirs: sport,guitare,music rock,ciné,jeux videos Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: 21 jump street - le film Ven 8 Oct 2010 - 17:04 | |
| wouai c sur ! mais en meme temps je le vois mal rempilé dans 21...meme au cinéma,et puis il n'a plus le meme age. |
|
 | |
wing-a-ding-ding Administrateur

| Sujet: Re: 21 jump street - le film Ven 8 Oct 2010 - 17:08 | |
| A son âge il pourrait jouer le chef de l'équipe... Ça lui laisse un bon rôle dans le film où les fans seront ravis de le revoir. |
|
 | |
dallas

| Sujet: Re: 21 jump street - le film Ven 8 Oct 2010 - 17:45 | |
| oui c'est une bonne idée en effet! mais il y a quelques années johnny depp avait dit dans une interview qu'il n'aimait pas vraiment cette serie , et qu'il avait vraiment pas envie de tourner dedans à l'époque,car cela lui déplaisait de jouer un flic en planque pour choper des jeunes...bon,apres il a récidivé avec donnie brasco  mais là ,c'est une autre histoire... |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 jump street - le film Ven 8 Oct 2010 - 18:26 | |
| Je crois pas que ce soit le rôle en lui-même qu'il n'avait pas aimé. Il me semble que c'était plutôt l'ambiance sur le tournage et la manière de tourner qui lui avait déplu. Il reprochait à la production de ne pas laisser de place à la création artistique des acteurs. En gros ils avaient des textes et une gestuelle imposée et ils ne pouvaient pas du tout en dévier. Si le film est fait de manière plus "cool" ou en tout cas plus en accord avec les principes artistiques de mr Depp, y'a moyen qu'il accepte le rôle si on lui propose |
|
 | |
dallas

| Sujet: Re: 21 jump street - le film Ven 8 Oct 2010 - 18:31 | |
| bon,et bien faisons peut etre une pétition pour qu'il soit dedans |
|
 | |
Max

Age: 36 Localisation: LA Emploi/loisirs: Cowgirl Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: 21 jump street - le film Mar 9 Nov 2010 - 17:31 | |
| depuis le temps qu'ils en parle de faire ce film je me demande s'il va voir le jour un jour
j'ai dernierement vu les adaptation de l'agence tout risque et de starky et hutch et j'ai ete decue donc j'attends rien de celui la ,
|
|
 | |
dallas

| Sujet: Re: 21 jump street - le film Mar 9 Nov 2010 - 20:01 | |
| effectivement , les adaptations sont souvent des décéptions, fan de la serie à ses débuts, je n'attends pas grand chose,si ce n'est une agréable surprise |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 jump street - le film Lun 11 Juil 2011 - 7:49 | |
| Hop hop, je profite d'un peu de menage dans cette section pour mettre a jour ce sujet ^^ .. avec la premiere photo officielle du film !  Et puis quelques photos du tournage aussi tant qu'on y est :
A noter que Johnny Depp a confirme sa presence au casting du film, au moins pour quelques plans, et il reprendra son role d'officier Tom Hanson, avec quelques annees de plus. |
|
 | |
|