PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partager | .

Paranormal activity 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Vladdy
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Paranormal activity 2   Lun 25 Jan 2010 - 9:44

Citation:
Il y aura donc une suite au film "Paranormal Activity", avec aux commandes le scénariste Michael R. Perry et le réalisateur Kevin Greutert, qui n’est autre que le metteur en scène de… "Saw 6" ! Pour mémoire "Paranormal Activity" avait crée la surprise l’année dernière aux USA en engrangeant près de 151 millions de dollars pour un budget de 15000 dollars. Tourné à la manière d’un petit film indépendant, "Paranormal Activity" avait écumé les festivals et autres séances de minuit sur les campus américains jusqu’à obtenir une sortie nationale aux US et un rachat par un grand studio.

Pour ce nouvel opus, une date de sortie est d’ores et déjà prévue le 22 octobre 2010 sur les écrans américains, c’est-à-dire en même temps que "Saw 7", qui sera projeté en 3D, bénéficiant donc d’un avantage sur "Paranormal Activity 2".

La concurrence s’annonce donc rude en cette fin d’année pour les films d’horreurs aux Etats-Unis dans un marché qu’on sait très rentable. Mais le succès sera t’il à la hauteur des espérances des producteurs ? On se souvient notamment du film "Le Projet Blair Witch" dont le deuxième épisode avait connu un sort moins glorieux que son prédécesseur.

Serait-ce le début d’une franchise pour "Paranormal Activity" ? Tout porte à le croire d’autant plus que la Saga des Saw commence à s’essouffler et qu’une place à pourvoir se profile dans le créneau du film d’horreur de l’année… En tout cas aucune fuite sur "Paranormal Activity 2" n’a encore fait surface pour le moment, et on imagine aisément que le secret du prochain volet sera bien gardé !

Quoi qu’il en soit le président de Paramount, Adam Goodman, a décidé de financer une initiative d’1 million de dollars par an pour réaliser entre 10 à 20 longs-métrages à petit budget dans la lignée de "Paranormal Activity". Le choix du réalisateur Kevin Greutert sera-t-il payant ? Réponse en octobre…

Source : Commeaucinema

"Saw 7" et "Paranormal activity 2" ?... Finalement, le cinéma d'horreur n'aura jamais aussi bien porté son nom.... Ça fait peur !

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Lun 25 Jan 2010 - 14:54

Cinephile Amateur a écrit:
Citation:
Il y aura donc une suite au film "Paranormal Activity", avec aux commandes le scénariste Michael R. Perry et le réalisateur Kevin Greutert, qui n’est autre que le metteur en scène de… "Saw 6" ! Pour mémoire "Paranormal Activity" avait crée la surprise l’année dernière aux USA en engrangeant près de 151 millions de dollars pour un budget de 15000 dollars. Tourné à la manière d’un petit film indépendant, "Paranormal Activity" avait écumé les festivals et autres séances de minuit sur les campus américains jusqu’à obtenir une sortie nationale aux US et un rachat par un grand studio.

Pour ce nouvel opus, une date de sortie est d’ores et déjà prévue le 22 octobre 2010 sur les écrans américains, c’est-à-dire en même temps que "Saw 7", qui sera projeté en 3D, bénéficiant donc d’un avantage sur "Paranormal Activity 2".

La concurrence s’annonce donc rude en cette fin d’année pour les films d’horreurs aux Etats-Unis dans un marché qu’on sait très rentable. Mais le succès sera t’il à la hauteur des espérances des producteurs ? On se souvient notamment du film "Le Projet Blair Witch" dont le deuxième épisode avait connu un sort moins glorieux que son prédécesseur.

Serait-ce le début d’une franchise pour "Paranormal Activity" ? Tout porte à le croire d’autant plus que la Saga des Saw commence à s’essouffler et qu’une place à pourvoir se profile dans le créneau du film d’horreur de l’année… En tout cas aucune fuite sur "Paranormal Activity 2" n’a encore fait surface pour le moment, et on imagine aisément que le secret du prochain volet sera bien gardé !

Quoi qu’il en soit le président de Paramount, Adam Goodman, a décidé de financer une initiative d’1 million de dollars par an pour réaliser entre 10 à 20 longs-métrages à petit budget dans la lignée de "Paranormal Activity". Le choix du réalisateur Kevin Greutert sera-t-il payant ? Réponse en octobre…

Source : Commeaucinema

"Saw 7" et "Paranormal activity 2" ?... Finalement, le cinéma d'horreur n'aura jamais aussi bien porté son nom.... Ça fait peur !

C'est vraiment n'importe quoi....

じしf_, )ノ Miaou !
"We are Anonymous, We are legion, We never forgive, We never forget, Expect us."
718 films en blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Mar 26 Jan 2010 - 11:23

Y'en a pleins de ce genre qui ont été proposé a un festival et pleins ont été rejetés. Un truc de ce genre, dèjà les Saw c'est nula par le 1, hein! ça donne envie de dormir ou de rigoler puis Paranormal proute proute bizounours Activity c'est somniférisant, pas de qualité et la caméra bouge dans tous les sens comme dans Rec par moment et non merci, je veux du film a la réalisation classique, non mais c'est vrai quoi, de petites perles de l'angoisse et de l'horreur débarquent en dvd, Detour Mortel, non je m'égare, genre Slaughter Night ou Hush ou The Strangers mais on propose des nulités genre Paranormal, j'en ai marre de leurs mauvaises blagues et que les assoifés d'argent nous dictent quoi regarder, merde a la fin. Il n'y a qu'a prendre exemple sur JAmes cameron qui réalise un petit film pour presque rien.
tavenas
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Jeu 25 Fév 2010 - 17:53

Citation:
Non, nous ne sommes le 1 avril. Non, cette information ne nous vient pas d'un site bidon, puisque c'est le très sérieux Los Angeles Times qui nous annonce cette nouvelle étonnante.

Nous avions laissé le feuilleton Paranormal Activity en pleine guerre contre la franchise Saw. Le réalisateur de Saw 6, Kevin Greutert, devait réaliser Paranormal Activity 2, mais LionsGate a réussi à trouver une clause dans son contrat l'obligeant à réaliser Saw 7. Il fallait donc trouver un nouveau réalisateur pour Paranormal Activity 2.

Mais Brian De Palma ? Rappelons que Paranormal Activity, film d'horreur « youtubesque » n'a couté que 15.000 dollars et en a rapporté 151 millions dans le monde entier. Pourquoi choisir alors l'emblématique réalisateur de Scarface ou des Incorruptibles pour ce film ?

Peut-être que Paramount souhaite s'assurer que la suite du film sera de qualité (là où un Blair Witch 2 s'est effondré). Mais difficile d'imaginer Brian De Palma dans ce type de film, même si Paranormal Activity 2 devrait bénéficier d'un budget bien supérieur à celui de son prédécesseur...

En tout cas, rien n'est encore fait. D'autres noms circulaient pour passer derrière la caméra et filmer du fantôme. Comme Akiva Goldsman, scénariste du Da Vinci Code, d'Anges et Démons ou encore d'Un homme d'exception, et qui est passé derrière la caméra pour quelques épisodes de séries TV (comme Fringe). Il semblerait finalement qu'il n'ait pas obtenu le poste, mais, une fois encore, cela peut prouver la volonté d'un Paranormal Activity 2 de plus grande ampleur...

Wait and see !

じしf_, )ノ Miaou !
"We are Anonymous, We are legion, We never forgive, We never forget, Expect us."
718 films en blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Monsieur Geek

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Ven 26 Fév 2010 - 21:57

Qu'est-ce qu'on à faits pour mériter une suite à ce film ? silent
René_Coty

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Ven 26 Fév 2010 - 22:41

Je ne peux rien faire de mieux que de citer mon voisin du dessus comme on dit !

Monsieur Geek a écrit:
Qu'est-ce qu'on à faits pour mériter une suite à ce film ? silent

Le premier n'était pas si mauvais (à partir des 20 dernières minutes) mais en faire une suite... c'est de la folie... Peu de suites rencontrent le succès (généralement suites qui n'ont, en plus, rien à avoir avec le premier opus !) donc il faut leur dire d'abandonner... please...
Shin
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Sam 27 Fév 2010 - 0:08

René_Coty a écrit:
Peu de suites rencontrent le succès

Crois-moi que, si c'était vraiment le cas, il n'y aurait certainement pas autant de suites. Les producteurs savent très bien ce qu'il font ! Rolling Eyes

« Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. »
Voir le profil de l'utilisateur http://shin.over-blog.org/
René_Coty

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Sam 27 Fév 2010 - 0:13

Shin a écrit:
René_Coty a écrit:
Peu de suites rencontrent le succès

Crois-moi que, si c'était vraiment le cas, il n'y aurait certainement pas autant de suites. Les producteurs savent très bien ce qu'il font ! Rolling Eyes

Je ne parlai pas de succès financier mais d'un succès auprès des foules (dans leur "coeur" comme on dit)... faire une suite c'est, à mon avis, briser un film dans la plupart des cas ;-). Après je sais très bien que c'est profitable pour les producteurs Razz !
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Sam 27 Fév 2010 - 12:17

Paranormal Activity c'est qu'une blague ou la scène la plus inquiétante c'est avec l'araignée et surtout pour ceux qui ont peur des araignées, j'espère pour eux que se sera un bon deuxième tom aprés un premier bien nul ou l'idée aurait du rester dans la tête du réalisateur.
Cinematrice

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Mar 2 Mar 2010 - 16:07

le premier m'avait deja assez deçu, je m'etais attendu a quelque chose de plus surprenant, je m'etais aussi dit qu'en allant le voir au cinema ca ajouterait du piment, bah meme pas, en plus avc les rires niais et debiles des gamines de 15-16 ans ca ma tt gaché pffff

On ne pouvait que s'attendre a une "suite", quand un truc de ce genre fonctionne, on exploite le filon. Mais ils vont ns faire quoi, une autre fille ds une autre ville subit les mm sorts ? Voir l'evolution du demon ? Puis ca va nous sortir un troisieme volet ou les 2 nanas vont se rencontrer ou s'affronter ? mdr pardon je delire toute seule

Bref celui la c clair je le verrais qu'a la sotie dvd (et encore en location je suppose)
Voir le profil de l'utilisateur http://cinematrice.over-blog.fr/
Taxi driver

Masculin
Emploi/loisirs: Christopher Chance. Usurpateur d'identité dans le monde entier.

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Ven 2 Juil 2010 - 9:35

Pour ceux que ça interesse, voici un teaser de Paranormal activity 2 en circulation sur Youtube depuis 3 jours :

Pour ma part, j'éspère sincèrement qu'il sera mieux que le premier du nom qui m'avait déçu. La date de sortie est prévu en Octobre mais je ne suis pas sûr car ça ne m'interesse pas plus que ça pour le moment. Affaire à suivre...
Murray-Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Ven 2 Juil 2010 - 9:45

Pour ma part, vu comme j'ai adoré le premier et est un des films qui m'as le plus foutu la trouille avec le projet blair witch, j'attends ce deuxième épisode avec grand intérêt ^^ Et celui là il faudra que je me bouge pour aller le voir en salle ! =)
Flow

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Sam 3 Juil 2010 - 9:44

Il me tarde de voir la BA pourrie avec les réactions pas du tout surjouées des spectateurs...
Le 1 avait le "mérité" (il faut le dire vite) d'avoir un côté film fauché qui lui donnait un certain "crédit".
Mais là ils semblent avoir plus de budget donc je vois pas l'intérêt (ah si pardon il y a un chien... bouh). Bon après j'attends de voir pour me décider mais c'est certain qu'il fera des recettes qualité ou pas...
Elyesis

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Lun 20 Déc 2010 - 22:39

Voici l'avis que j'avais rédigé en sortant de la séance (oui parce que je suis allé le voir pour Halloween ) mais que je n'avais pas pris le temps de poster :

Que dire à part nul ? Aucun intérêt ? A fuir de toute urgence ?
Je m'attendais à un film nul, j'ai eu quelque chose d'encore pire que ce que j'imaginais (ça doit être là toute la puissance du film @__@).
C'est mal fait, mal joué, le scénario est bidon : non seulement ne tient pas du tout debout mais en plus n'est même pas original pour un sous et puis est de toute façon quasi-inexistant.
Les personnages sont chiants en plus d'être mal interprétés et pas crédibles.
Que dire d'autre ?
Le film se compose de séquences d'images qui tournent en boucle sans que rien ne se passe (vue de la caméra sur la piscine, vue de la caméra dans le salon, vue de la caméra dans la chambre, etc...) qui doivent bien composer les 3/4 du film, le reste n'ayant pas beaucoup plus d'intérêt et étant du pur copier/coller de quelques classiques tels que Poltergeist, Blair witch, Rec, l'exorciste, et sans doute d'autres...

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il y avait à dire.
Un point positif pour finir ? Euh... ... ... y a eu 2 ou 3 passages ou je me suis marrée... mais c'était pas franchement voulu dans le film donc je suis pas sure que ce soit du positif Razz
m00

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal activity 2   Lun 20 Déc 2010 - 22:52

j'ai été le voir aussi mais je ne dirais pas que c'est le pire, j'ai juste été dèçu car l'effet de surprise n'est plus la dommage

Paranormal activity 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant