|
|
| Auteur | Message |
|---|
tavenas Administrateur

Age: 25 Emploi/loisirs: Cuistot /cinéma, high tech, jeux... Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Riddick 3 ! Ven 12 Fév 2010 - 11:40 | |
| | Citation: | La plupart d'entre nous sont plus intéressés par le retour de Vin Diesel dans le rôle du badass Riddick que de le voir reprendre le volant pour Fast Five (Fast and Furious 5)... Et si le troisième opus des aventures du mercenaire bourrin semblait ne jamais arriver, nous apprenions quelques semaines que tout se mettait petit à petit en place.

Variety nous donne donc quelques nouvelles de ce troisième Riddick. Et, entre autres, le nom du prochain film, qui portera le titre très recherché de... Riddick. Oui, Riddick-tout-court, non pas Riddick-est-de-retour-et-il-est-pas-content. Au moins, si vous souffrez de troubles de la mémoire, vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous en souvenir.
La question que l'on se pose aussi est : Riddick sera-t-il plutôt du (bon) niveau de Pitch Black ou du (moins bon) niveau des Chroniques de Riddick ? Selon des sources de Variety, le film devrait plutôt « être proche dans son ton de Pitch Black, et se concentrera sur le personnage de Riddick », qui a du mal à s'intégrer à l'univers dans lequel il vit...
On dit oui ! Mais en espérant qu'on laissera Vin Diesel s'exprimer de la meilleure manière qu'il connaisse : avec les poings ! |
j'avais bien aimé les 2 premiers volets donc je suis content qu'ils en fassent un troisième =) _________________ /l (゚、 。 7 l、 ~ヽ じしf_, )ノ Miaou ! "We are Anonymous, We are legion, We never forgive, We never forget, Expect us."
Dernière édition par tavenas le Ven 12 Fév 2010 - 12:01, édité 1 fois |
|
 | |
Strën Oujman

Age: 24 Localisation: France Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Ven 12 Fév 2010 - 11:57 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle, les deux étaient trés sympathique. |
|
 | |
Al Mecanique Doctor moderator

Age: 23 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Ven 12 Fév 2010 - 12:06 | |
| J'ai vu que les Chroniques de Riddick, pas Pitch Black (faudra d'ailleurs que j'y remédie) mais j'ai bien aimé quand même ! Donc pourquoi pas, j'serais assez partante pour ça  _________________  |
|
 | |
Shin Bloody Moderator

| Sujet: Re: Riddick 3 ! Ven 12 Fév 2010 - 12:21 | |
| Excellente nouvelle ! S'ils pouvaient annoncer dans la foulée la mise en chantier de Jeepers Creepers 3, ça serait la perfection !  _________________ "La connaissance s'accroît en la partageant."
 « Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... » |
|
 | |
Célia Graceful moderator

Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Mer 17 Fév 2010 - 13:24 | |
| | Cinema-France a écrit: | Maintenant que la production du troisième opus de la saga Riddick est lancée (c'est officiel depuis la semaine dernière) , il serait temps de connaître quelques détails sur l'histoire concoctée par David Twohy.
Il suffit de demander : rappelons d'abord que ce Riddick abandonnera le style space opéra pour revenir à une tonalité plus horrifique et modeste, plus proche de Pitch Black et son aspect à mi chemin entre le survival et la science-fiction.
Le récit débutera alors que notre anti-héros est laissé pour mort sur une planète désertique et doit s'allier avec deux bandes de chasseurs de primes pour repousser les attaques de la faune locale plutôt hostile. Il n'est pas encore très clair si le scénario de Riddick se situera après les évènements survenus dans le précédent épisode où s'il y sera fait la moindre mention, même la plus petite.
D'ici la fin de l'année Vin Diesel et le réalisateur se rendront en Egypte pour les prises de vues. |
Vu le début des prises de vues, j'ai le temps de me rattrapper pour voir les 2 films précédents!_________________ "J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!" |
|
 | |
Elyesis

Age: 20 Localisation: somewhere... I guess ^^' Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Mer 17 Fév 2010 - 22:24 | |
| J'avais bien aimé les 2 premiers... Enfin, j'avais pas trop accroché avec le 2e, les chroniques de Riddick mais Pitch Black m'avait bien plu. Ce 3e opus peut être sympa je pense  (et puis d'ici qu'il sorte faudra que je revois les 2 premiers parce que je ne m'en souviens plus vraiment ^^' ) |
|
 | |
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Jeu 18 Fév 2010 - 2:49 | |
| | Célia a écrit: | Vu le début des prises de vues, j'ai le temps de me rattrapper pour voir les 2 films précédents! |
+1
J'ai toujours pas vu les deux premier film qui sont sorti. Il me tente pas trop en fait mais par curiosité, je pense que j'y jèterai un coup d'œil avant la sortie du 3 ^^_________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Sawyer17

Age: 22 Localisation: LA Rochelle Emploi/loisirs: Cinéphile et euh, cinéma Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Jeu 18 Fév 2010 - 12:22 | |
| J'ai vu que les Chroniques de Riddick. Même si l'univers était intéressant, ce film est pour moi une cata... Les effets spéciaux qui prenaient une grande partie de chaque prise de vue étaient ratés... Et puis le scénario, ne m'a pas vraiment emballé. Peut-être qu'il faudrait que je le revois |
|
 | |
Harley Quinn

Age: 24 Localisation: Dijon Emploi/loisirs: Etudiante aimant comics, cinéma, littérature et art Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Lun 22 Fév 2010 - 13:22 | |
| | Sawyer17 a écrit: | J'ai vu que les Chroniques de Riddick. Même si l'univers était intéressant, ce film est pour moi une cata... Les effets spéciaux qui prenaient une grande partie de chaque prise de vue étaient ratés... Et puis le scénario, ne m'a pas vraiment emballé. Peut-être qu'il faudrait que je le revois |
Je n'ai vu que les chroniques de Riddick et je comprends ton opinion.. J'ai bien aimé quelques idées que j'aurais aimé voir plus exploité...En tout cas y a un bon potentiel et j'essaierais de voir Pitch Black avant ce troisième opus! |
|
 | |
Kurtz

Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Lun 19 Juil 2010 - 20:46 | |
| |
|
 | |
Harley Quinn

Age: 24 Localisation: Dijon Emploi/loisirs: Etudiante aimant comics, cinéma, littérature et art Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Lun 19 Juil 2010 - 20:50 | |
| Du coup, j'ai vu pitch black hier! J'espère que ce sera encore mieux! |
|
 | |
Strën Oujman

Age: 24 Localisation: France Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Lun 19 Juil 2010 - 20:52 | |
|
Comme pour moi deux excellents films hâte au troisième
|
|
 | |
kitty-pride10

Age: 20 Emploi/loisirs: lycéenne Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Jeu 29 Juil 2010 - 17:57 | |
| J'ai adorer les chronique de Riddick, j'ai vu les deux premier et j'espère que le troisième sera aussi bien que les deux premier! ^^ même si je me demande de quoi ils vont bien pouvoir parler. la fin du 2eme était bien et je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait une suite , mais bon après tout si il le lance c'est qu'ils on des idées! ^^ |
|
 | |
AceVentura

Age: 17 Localisation: Québec Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
 | |
Personne

Age: 62 Localisation: A la cave Emploi/loisirs: Emploi : retraité, loisir : retraité Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: Riddick 3 ! Jeu 29 Juil 2010 - 18:52 | |
| Le 1 m'avait agréablement surpris (pas du tout conventionnel) et le 2 avait de plus gros moyens, de la bonne SF. |
|
 | |
|