| | Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Célia Graceful moderator

Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream) Lun 1 Mar 2010 - 12:16 | |
| |
|
 | |
Elyesis

Age: 20 Localisation: somewhere... I guess ^^' Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream) Lun 1 Mar 2010 - 12:21 | |
| effectivement ! Lasse Hallström à la réalisation et Johnny Depp (et Vanessa Paradis) en acteurs, ça devrait être sympa ! ça faisait un moment que le couple prévoyait de faire un film commun, je me rappelle qu'ils en parlaient dans certaines interviews il y a déjà 3, 4 ans voir plus. |
|
 | |
wing-a-ding-ding Administrateur

| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream) Lun 1 Mar 2010 - 14:18 | |
| Lasse Halström + Johnny Depp + Vanessa Paradis = je prends. A part "Une Vie Inachevée" avec Jennyfer Lopez qui est une sombre daube (le film, pas l'actrice.. ... Quoique..), j'ai toujours beaucoup aimé les réalisations de Hallström, à commencer par Gilbert Grape, splendide, et Le Chocolat tout aussi sympathique! Du coup, ce projet ne peut que me tenter! J'ai hâte d'en savoir plus! @Elyesis: ils devaient jouer ensembles dans l'adaptation de Don Quichotte par Terry Gilliam, mais les affres du tournage ont fait que ça n'a pas été possible. |
|
 | |
Elyesis

Age: 20 Localisation: somewhere... I guess ^^' Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
 | |
Sawyer17

Age: 22 Localisation: LA Rochelle Emploi/loisirs: Cinéphile et euh, cinéma Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream) Lun 1 Mar 2010 - 20:35 | |
| Un énorme oui!!! Depuis le moment que je voulais qu'ils apparaissent tous les deux dans un même films... Voilà que çà va se faire, que du bonheur  |
|
 | |
Al Mecanique Doctor moderator

Age: 23 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream) Lun 1 Mar 2010 - 23:14 | |
| J'aime pas Vanessa Paradis, c'est viscéral. En plus en Simone de Beauvoir... J'ai peur qu'elle n'ai pas le charisme d'une Anna Mouglalis sur ce coup là mais je peux me tromper hein ! Ceci dit pour ce qui est du réalisateur et de l'acteur, je signe tout de suite !  _________________  |
|
 | |
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream) Mer 3 Mar 2010 - 4:02 | |
| Ce projet me tente beaucoup  _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
| | Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream) | |
|