PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)   Lun 1 Mar 2010 - 12:16

Cinema-France a écrit:
Vanessa Paradis va jouer avec Johnny Depp dans My American Dream, devant la caméra de Lasse Hallström (Gilbert Grape, Dear John).

Le couple à la ville va donc se retrouver dans ce film où Vanessa Paradis jouera Simone de Beauvoir et Johnny Depp son compagnon Nelson Algren, qui est un vrai macho.

Le film devrait se faire en 2011, Johnny Depp étant pour le moment pris par le tournage de The Tourist, avant d'enchaîner avec Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides.

cheers Ça c'est une excellente nouvelle!!! Very Happy Very Happy

"J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Elyesis

Féminin

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)   Lun 1 Mar 2010 - 12:21

effectivement ! Lasse Hallström à la réalisation et Johnny Depp (et Vanessa Paradis) en acteurs, ça devrait être sympa !
ça faisait un moment que le couple prévoyait de faire un film commun, je me rappelle qu'ils en parlaient dans certaines interviews il y a déjà 3, 4 ans voir plus.
wing-a-ding-ding
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)   Lun 1 Mar 2010 - 14:18

Lasse Halström + Johnny Depp + Vanessa Paradis = je prends.

A part "Une Vie Inachevée" avec Jennyfer Lopez qui est une sombre daube (le film, pas l'actrice.. ... Quoique..), j'ai toujours beaucoup aimé les réalisations de Hallström, à commencer par Gilbert Grape, splendide, et Le Chocolat tout aussi sympathique! Du coup, ce projet ne peut que me tenter!
J'ai hâte d'en savoir plus!

@Elyesis: ils devaient jouer ensembles dans l'adaptation de Don Quichotte par Terry Gilliam, mais les affres du tournage ont fait que ça n'a pas été possible.

Féminin

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)   Lun 1 Mar 2010 - 14:57

wing-a-ding-ding a écrit:

@Elyesis: ils devaient jouer ensembles dans l'adaptation de Don Quichotte par Terry Gilliam, mais les affres du tournage ont fait que ça n'a pas été possible.

Oui je sais, j'ai vu Lost In La mancha. Wink
Bien dommage d'ailleurs que ça n'ai pas pu aboutir... Gilliam a relancé le projet depuis quelques mois mais il n'y aura ni Rochefort, ni Depp, ni Paradis... du coup j'attend un peu moins impatiemment le film. Neutral

Sinon comme toi, pour Lasse Hallström je me base principalement sur Gilbert Grape que je trouve formidable et le chocolat que j'ai beaucoup aimé aussi !
Sawyer17

Masculin

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)   Lun 1 Mar 2010 - 20:35

Un énorme oui!!!
Depuis le moment que je voulais qu'ils apparaissent tous les deux dans un même films...
Voilà que çà va se faire, que du bonheur
cheers
Al Mecanique
Doctor moderator

Féminin
Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)   Lun 1 Mar 2010 - 23:14

J'aime pas Vanessa Paradis, c'est viscéral. En plus en Simone de Beauvoir... J'ai peur qu'elle n'ai pas le charisme d'une Anna Mouglalis sur ce coup là mais je peux me tromper hein ! Ceci dit pour ce qui est du réalisateur et de l'acteur, je signe tout de suite ! Very Happy

Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)   Mer 3 Mar 2010 - 4:02

Ce projet me tente beaucoup Very Happy

"Mon nom est Bond... James Bond !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimirlebrun.free.fr

Vanessa Paradis et Johnny Depp jouent ensemble (My American Dream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1