PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Crows-Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Crows-Zero   Ven 2 Avr 2010 - 11:47

Réaliser par Takashi Miike

Acteurs, rôles, personnages

Shun Oguri Rôle : Genji Takaya
Kyôsuke Yabe Rôle : Ken Katagiri
Takayuki Yamada Rôle : Tamao Serizawa
Meisa Kuroki Rôle : Luca Aizawa
Goro Kishitani Rôle : Hideo Takitani

Scénario

Scénariste Shogo Muto

Equipe technique

Directeur de la photographie Takumi Furuya
Monteur Shuichi Kakesu

Résumer :

Genji Takaya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa.

Mon Avis :

Amateur de grosses tatanes et sans temps morts, ce film est fait pour vous, ceux qui se battent ne sont pas des Donnie Yen ou Jet Li, non ! des jeunes lycéen qui se foutent sur la gueule mais si bien réalisé, tant de motivation, on le voit dans les bonus que tout le monde a plaisir a tourner, certains prennent de vrais coups, ils y vont a fond pour nous en mettre pleins les yeux, niveau combat c’est sur que ça ne vaut pas Blood And Bone ou Boxers par exemple mais ça cogne sévère et avec style, tous les acteurs ont une gueule, ils savent jouer en plus, parfois un peu marrant, parfois un peut névrosé, l’ancien élève devenu Yakusa et dans les deux cas c’est un raté qui rêve d’une vie meilleur, Miike a réussi a l’intégré dans l’histoire.
Sans compter la musique, The Street beats, c’est sur que si on traduit les paroles de leur chanson c’est un peu niais mais bon ça donne un sacré rythme, on emballe le tout et ça donne une pure réussite dans le fun et le décontracter. Ensuite place au Tome 2 qui est encore plus cool. Ah franchement j’adore ce film, si il n’existait pas, faudrait l’inventé !

Revenir en haut Aller en bas
Al Mecanique
Doctor moderator

Féminin
Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Ven 2 Avr 2010 - 12:19

Aaaaah !! Moi je dis pourquoi pas !! Aime bien ce genre de films !! Very Happy

Masculin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Ven 2 Avr 2010 - 12:52

et en plus pour les filles, il y a pleins de beau gosses lol!
Al Mecanique
Doctor moderator

Féminin
Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Ven 2 Avr 2010 - 12:53

dandy kaine a écrit:
et en plus pour les filles, il y a pleins de beau gosses lol!

:mdr: :mdr: Comme ça si on en s'ennuie on peut trouver un autre intérêt ^^.

Masculin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Ven 2 Avr 2010 - 14:16

T'inquiète pas, tu ne risque pas de t'ennuyer. Puis avec celui la, si t'aime bien t'ai obligé de t'offrir le deuxième, j'avas offert le premier a un pote, aussitot vu il me sort : " tu viens, je vais me chercher le 2!"

Par rapport a ça, merci le téléchargement, t'as fait gagner deux ventes.

Puis aprés t'as plus qu'a attendre le 3.
Al Mecanique
Doctor moderator

Féminin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Ven 2 Avr 2010 - 14:35

C'est noté ! Je vais essayer de le trouver à l'occaz !

Masculin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Ven 2 Avr 2010 - 15:18

Grosse déception. Moi qui adore ce genre de manga (lycées+bastons) j'ai trouvé ça assez... à chier. C'est d'un ennui...
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Ven 2 Avr 2010 - 16:41

C'est pas ennuyeux, c'est tout sur le mode action, même quand il y a un peu d'histoire, je reste fixé, j'ai bien accroché, une grande réussite.
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Dim 4 Avr 2010 - 12:39

Un ami m'avait parlé de Crows Zero, mais, douée comme je suis, j'ai complètement oublié de voir de quoi il s'agissait. Plus tard, dans une boutique de DVD d'occasion, je tombe sur le jolie minois d'Oguri Shun avec des allures de bad boy :love: . Je n'ai pas pu quitter la boutique sans ce film. Je l'ai dévoré en arrivant: bastons entre beaux gosses, ça fait toujours plaisirs =) L'intrigue n'est pas des plus ficellée, que le plus fort gagne, pas de règle et c'est parti les amis ! L'action nous accroche tout le long, du moins, moi j'ai été accrochée, mais le seul point faible est la fin, qui fait un peu trop
Spoiler:

Toujours ce problème de la fin qui m'a laissée un arrière goût de "pas assez". Il faut dire que je n'ai pas encore vu le deuxième... J'y vais de ce pas =)
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Dim 4 Avr 2010 - 13:07

C'est tiré d'un mangas, faudrais que je lise le premier tome un jour.
Rebecca

Masculin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Dim 4 Avr 2010 - 15:49

Jade a écrit:
on s'attache un peu à tout les personnages, pas vous ?

Non, ils n'ont aucun charisme, ils n'inspirent pas la crainte, contrairement aux personnages des mangas du genre, notamment Worst.
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Dim 25 Juil 2010 - 17:51

Crows Zero c'est juste Worst, sinon, revu et toujours aussi mortel, Miike sait réalisé, fil rouge présent qui met de l'âme au film qui est surtout la pour nous en mettre pleins les yeux et le réal" y réussit, les musiques sont vraiment sympa, de l'excellent rock japonais, surtout the Street Beats, un ensemble qui donne envie de le revoir.
Cinephile Amateur
Crazy Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Mer 25 Mai 2011 - 17:33

J’avais beaucoup entendu parler de "Crows zéro" et en général c’était plutôt en de bons termes. C’est donc avec curiosité que j’ai découvert ce film et au final j’ai été plutôt déçu. Ai je mis trop d’attentes dans ce film ou est ce juste les échos que j’en ai entendu qui m’ont influencé je ne sais pas mais j’ai vraiment trouvé ce film ennuyeux. Je ne connais pas le manga d’origine donc je ne sais pas si il est fidèle ou non mais en tout cas j’ai vraiment trouvé l’ensemble vide. J’ai pas accroché à l’intrigue, j’ai pas accroché à l’humour et j’ai pas du tout accroché aux acteurs qui ne m’ont pas convaincu. Reste une mise en scène efficace malgré tout et des combats bien menés comme le combat final même si je m’attendais quand même malgré tout à quelques chose de plus percutant. Du coup, je ne sais pas si j’aurais l’envie de revoir "Crows zéro" un jour ni même de découvrir sa suite. Je regrette pas de l’avoir vu et il y à deux ou trois trucs que j’ai apprécié mais dans l’ensemble, c’est quand même l’ennui qui à primé chez moi. Je suis peut être passé à côté de ce film, j’ai peut être pas accroché à son côté décalé mais je pensais que j’aurais quand même eu quelque chose de plus fort. Dommage…

"Mon nom est Bond... James Bond !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimirlebrun.free.fr
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Re: Crows-Zero   Jeu 26 Mai 2011 - 11:25

La bande-annonce est vraiment mensongère! Moi, en la voyant, je m'attendais à ce que ça bastonne à tout va et faut quand même attendre un bon moment avant d'avoir une bonne baston...

En plus, il y a un humour vraiment merdique, enfin en tous cas moi ça ne me fait pas rire du tout (et pourtant c'est pas bien compliqué de me faire rire), c'est plus pathétique qu'autre chose je trouve. :navrant:

Dire que ça faisait longtemps que je voulais le voir, j'ai été bien déçue! J'ai même piqué du nez à un moment...

Par contre, j'avoue qu'esthétiquement c'est plutôt pas mal.

"J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!"

Crows-Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1