PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cendrillon s'habille en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Graceful moderator

Féminin

MessageSujet: Cendrillon s'habille en Prada   Mar 18 Mai 2010 - 11:52

Cinema-France a écrit:
Le Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton serait-il le point de départ de toute une vague de relectures en prises de vues réelles du catalogue Disney ?

Si on considère que le réalisateur planche actuellement sur Maleficent (La Belle au bois dormant du point de vue de la sorcière) et que la scénariste de Le Diable s'habille en Prada vient d'être engagé pour donner un nouvel angle d'attaque à l'histoire de Cendrillon, alors on peut imaginer que oui.

La tentative n'est pas nouvelle, on se souvient (ou pas d'ailleurs) du A tout jamais d'Andy Tennant à la fin des années 90 qui tenta de dynamiser le conte de fées. On ignore encore qu'elle direction le scénario d'Aline Brosh McKenna prendra. Il n'est pas impossible d'avancer l'idée que le film sera probablement produit en 3D.

Je l'avais bien aimé A tout jamais, je trouvais l'idée d'une Cendrillon en chair et en os plutôt sympa, et pourtant j'aime pas trop les histoires de princesses!
Du coup c'est un projet qui m'intéresse Smile et puis j'aime beaucoup le Diable s'habille en Prada donc si c'est la même scénariste ça peut vraiment me plaire!
Mais après comme ils le disent ça risque d'être un peu lourd s'ils refont tous les disney en prise réelle :navrant:

Par contre, encore de la 3D Mad

"J'en ai le souffle coupé! Encore faudrait-il que je respire ahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
tavenas
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon s'habille en Prada   Mar 18 Mai 2010 - 14:46

a quand le roi lion? =)

じしf_, )ノ Miaou !
"We are Anonymous, We are legion, We never forgive, We never forget, Expect us."
gaeru

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon s'habille en Prada   Mar 18 Mai 2010 - 18:40

Ah ben la 3D c'est lancé, on va en bouffer à toute les sauces !

Par contre, refaire les disney en prise réel ? mouais... Ca n'aura jamais la magie du dessin animé !
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofgaeru.free.fr/dotclear/index.php
MrV

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon s'habille en Prada   Mar 18 Mai 2010 - 19:20

gaeru a écrit:
Ah ben la 3D c'est lancé, on va en bouffer à toute les sauces !

Par contre, refaire les disney en prise réel ? mouais... Ca n'aura jamais la magie du dessin animé !

Disney est en perte de vitesse, il est en train de se faire laminer par les studios 3D et la japanimation. Alors quand on a fait tous les contes de fée et qu'on a plus l'inspiration, on fait des remakes. Ha pardon! Des adaptations live et en 3D pour faire "in".

Disney a eu du mal à s'apercevoir qu'on était plus dans les 50's, et le gnagnan a du mal à passer dorénavant.

Cendrillon s'habille en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1