PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les nanars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Les nanars   Mar 7 Fév 2012 - 14:57

Bien qu'il soit mauvais, il n'est pas vraiment a classé dans nanard, si t'en veux des ultra Z, je peux t'en citer a la pelle, des péloches si mal torchées qu'elles feraient passé Cloverfield pour un chef d'oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Masculin

MessageSujet: Re: Les nanars   Mar 7 Fév 2012 - 15:08

Strën Oujman a écrit:

Bien qu'il soit mauvais, il n'est pas vraiment a classé dans nanard, si t'en veux des ultra Z, je peux t'en citer a la pelle, des péloches si mal torchées qu'elles feraient passé Cloverfield pour un chef d'oeuvre lol!

Sauf que j'ai pour principe d'éviter les nanars (avec l'habitude détecter les nanars cela devient même "un sixième sens" et se fait de facon "instinctive") mais mettre 15 à 30 minutes pour poser le décor (et donc expliquer au spectateur que le film commence au cours d'une soirée d'étudiant) c'est "un record dans le genre"...

D'autre part, rien de crédible au niveau des personnages (vu que le milieu des interventions militaires d'urgence c'est mon milieu d'origine que je connais particulièrement bien, forcément...). Sur ce plan je préfère encore "starship trooper", lol...

Le seul point "positif" étant quand l'image cesse de trembloter (c'est à dire à l'éventuelle entracte ou quand le film est finit), puisque n'importe lequel des cinéastes amateurs "ultra z" essaient au moins d'avoir un image stable pendant au moins une minute....
gaeru

Masculin

MessageSujet: Re: Les nanars   Mar 7 Fév 2012 - 17:55

Strën Oujman a écrit:

On te fais confiance la dessus Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofgaeru.free.fr/dotclear/index.php
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Les nanars   Mar 7 Fév 2012 - 19:04

En parlant de nanard, j'aurais pu mettre Furtif ici Razz et sinon j'ai vu une belle new chez The Asylum, outre la sortie la sortie de films de zombies, un film de requin, 2 Heads Shark Attack va bientôt débarquer et pour une Série Z, il a l'air d'avoir de la gueule.
Personne

Masculin

MessageSujet: Re: Les nanars   Mer 8 Fév 2012 - 10:42

Le chapelier fou a écrit:
et que je n'ai jamais eu aussi mal à la tête en sortant de cette dite salle de cinéma (vu que c'est filmé facon "caméoscope")

Vu en DVD condition cinéma, je confirme, migraine assurée Twisted Evil , en plus de l'image le reste est mauvais aussi.
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Les nanars   Ven 10 Fév 2012 - 21:41

Vu un petit nanard bien sympa:

Il y a la soeur a Michelle Pfeiffer, Jeff Fahey en général plus que stéréotypé mais il a l'air de s'amuser a le jouer. Les trucages se voient a mille lieux. Des situations font tellement peine a voir que ça fait rire. Comme le type qui fait croire qu'il effectue le cent mètre alors qu'il fait du sur place. C'est souvent une belle blague visuelle. Enfin bon, ça donne une bonne mauvaise série Z. Sympa comme divertissement.
Dream

Masculin

MessageSujet: Re: Les nanars   Lun 12 Mar 2012 - 17:59

Stren, toi qui apprécie le cinéma de série B, ou Z, tu ne sais pas si un film a été réalisé sur ces catégories ? Une fiction j'entends, où l'on suivrai par exemple un réal' déchu qui se met à la série B... Ça m'intéresse beaucoup pour un travail en cours et je n'ai pas envie de faire comme tout le monde (c'est-à-dire foncer sur Ed Wood de Burton).

Enfin, je demande ça à toi, mais si d'autres personnes ont des idées, je prends volontiers...
Strën Oujman

Masculin

MessageSujet: Re: Les nanars   Lun 12 Mar 2012 - 18:20

Non, je ne vois pas désoler.

Les nanars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6