|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: L'Actualité du forum Mar 10 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Comme je l'ai indiqué dans la récente mise à jour de la charte du forum, le topic "L'actualité du forum" servira à l'ensemble de l'équipe de vous faire part de l'évolution du forum quel qu'elle soit (mise à jour de la charte, absence d'un des membres de l'équipe, nouveaux design etc etc). Pour inaugurer ce topic donc, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait je vous invite à lire les récentes mise à jour qui ont été rajouté dans le règlement du forum. Ces dernières sont mis en valeur en étant écrite en gras  . De plus, au cas où certains d'entre vous ne reçoivent pas la newsletter du forum, je vous la poste aussi ici : | Newsletter août 2010 a écrit: | Bonjour à vous amis cinéphile, Je me permet de vous envoyer cette newsletter afin de vous prévenir de mon absence sur le forum à partir du 17 août et ce pour une période d'un mois environ. Durant cette période en effet, je ne pourrai donc pas m'atteler à ma tache sur le forum du cinéma où je passerais peut être simplement en coup de vent de temps en temps. Cependant, le forum n'est pas fermé pour autant et l'ensemble de l'équipe reste à votre disposition si vous avez besoin. Je vous invite donc durant cette période (mais aussi à mon retour si besoin) de prendre contact avec eux. Pour les nouveaux membres, je rappelle que l'on peut retrouver le nom des modérateurs dans la partie "Présentation des membres" ( http://cinema.forums-actifs.com/presentation-des-membres-f12/ ) où leurs présentations sont en post-it. Vous trouverez ainsi les différents moyens de les contacter, que ce soit par mail ou par MP. Quoiqu'il en soit, je vous dis donc à très bientôt et vous souhaite un mois riche en films. Vive le cinéma Vlad |
J'en profite aussi une dernière fois pour signaler à ceux qui ne s'en sont pas aperçu que les jeux du forum se sont vus doter de règles du jeu afin qu'il n'y ait plus de quiproquos (ces règles pourront être ré-éditées par la suite si on se rend compte qu'elles restent floues pour certains d'entre vous ). L'équipe du forum vous sollicite donc à les respecter afin que chacun joue sur le même pied d'égalité et que tout le monde puisse prendre du plaisir à participer.  _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Cinephile Amateur Crazy Administrator

Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Cuisinier dans une maison de retraite Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: L'Actualité du forum Dim 3 Oct 2010 - 22:29 | |
| On en parle dans le topic consacré à Facebook mais au cas où, il y a du nouveau pour le forum avec la création de la page officiel du forum du cinéma. Pour retrouver la page :
http://www.facebook.com/pages/Le-Forum-du-cinema/135188446529061 _________________ "Mon nom est Bond... James Bond !!!" |
|
 | |
Shin Bloody Moderator

| Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 11:53 | |
| La plupart des films de la bannière News & Potins étant déjà sortis en France, je vous invite donc à découvrir la nouvelle bannière de cette rubrique (en espérant qu'elle vous plaira) ! Pour les nostalgiques, voilà à quoi ressemblaient les précédentes :   _________________ "La connaissance s'accroît en la partageant."
 « Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... » |
|
 | |
Kana

Age: 24 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 12:00 | |
| C'est donc toi qui fais les bannières !
C'est très joli. |
|
 | |
Shin Bloody Moderator

| Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 12:15 | |
| Effectivement, concernant les bannières, je plaide coupable votre honneur ! Pour le reste (structure générale, organisation des rubriques, couleurs dominantes...), c'est surtout le résultat d'une concertation globale avec l'ensemble de l'équipe. Sachant que nous encourageons vivement aussi chaque membre le souhaitant à nous faire part de ses suggestions et critiques s'il le souhaite. On a même créé une rubrique spécialement pour ça : La Boîte à idéesEn tout cas, je suis content que le résultat te plaise. _________________ "La connaissance s'accroît en la partageant."
|
 | |
wing-a-ding-ding Administrateur

| Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 14:53 | |
| Superbe cette nouvelle bannière pour les "News et Potins" Shin! Colorée, dynamique, elle est vraiment chouette! |
|
 | |
Al Mecanique Doctor moderator

Age: 23 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 18:00 | |
| Je confirme, très chouette bannière même si j'avoue que pour l'instant ça fait bizarre :p j'suis pas habituée _________________  |
|
 | |
BlackMamba

| Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 19:04 | |
| Jaime beaucoup moi aussi (comme toujours!  ). |
|
 | |
lueure

Age: 25 Localisation: pau (64) Emploi/loisirs: ciné, séries, lecture, .. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 20:10 | |
| très jolie |
|
 | |
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 20:36 | |
| Ouais, c'est pas mal... Enfin vite fais quoi... Mais non c'est bien !  Je trouve juste que ca fait un peu trop vert sur la droite, ca fait bizarre avec le reste ou les couleurs se ressemblent. |
|
 | |
Shin Bloody Moderator

| Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 21:13 | |
| Oui enfin, la Lanterne Verte, je vais pas la faire devenir bleue juste pour te faire plaisir en même temps ! Sinon, j'ai l'impression que, hormis Mitch, tout le monde semble l'apprécier cette nouvelle bannière alors je suis bien content ! ^^ PS : Petit jeu vite fait... Saurez-vous retrouver tous les films référencés sur cette bannière ? _________________ "La connaissance s'accroît en la partageant."
|
 | |
Célia Graceful moderator

Age: 23 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | |
 | |
Kana

Age: 24 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 02/10/2010
 | |
 | |
gaeru

Age: 33 Localisation: Dans ton cul Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
Shin Bloody Moderator

| Sujet: Re: L'Actualité du forum Mer 6 Oct 2010 - 22:08 | |
| | Célia a écrit: | | Shin a écrit: | PS : Petit jeu vite fait... Saurez-vous retrouver tous les films référencés sur cette bannière ? |
The Tourist, Cowboys and Aliens, Thor, Priest, The Hobbit, ??? , La Lanterne Verte |
Bravo !
Ce n'était pas évident pour Cowboys & Aliens (je pensais être l'un des seuls à m'intéresser au film) et Priest !
Et encore moins pour Thor que j'avais un peu essayé de "camoufler" si on peut dire (et celui qui manque n'est pas le plus dur à trouver, surtout que l'actrice est reconnaissable)...
@ gaeru : C'est sûr que le vert flash un peu, mais avec le rouge / orangé sur la gauche et le bleu / noir vers le centre, ça donne un résultat intéressant je pense. _________________ "La connaissance s'accroît en la partageant."
|
 | |
|