BlackMamba

| Sujet: Mélanie Laurent se met en scène avec Florence Foresti dans "Les Adoptés" Ven 5 Nov 2010 - 11:20 | |
| | allocine.fr a écrit: | Mélanie Laurent se met en scène avec Florence Foresti
Pour "Les Adoptés", son premier long métrage en tant que réalisatrice, Mélanie Laurent se mettra en scène aux côtés de Florence Foresti et Denis Ménochet.
Mélanie Laurent passe au long. Après s'être essayée à la réalisation avec les courts métrages De moins en moins (2008) et A ses pieds dans le cadre de la collection X-Femmes, la comédienne se mettra elle-même en scène dans un film au format long qui s'intitulera Les Adoptés et dont le scénario a été coécrit avec Morgan Perez, transfuge de la troupe comique des Quiches. Pour le moment, l'intrigue de cette production Move Movie reste inconnue, mais le casting, lui, vient d'être annoncé. Ainsi, aux côtés de la belle, on retrouvera Florence Foresti et Denis Ménochet, avec qui elle a partagé l'affiche du Inglourious Basterds de Tarantino. Une date de sortie est d'ores et déjà prévue, il s'agit du 23 novembre 2011. |
Je n'ai pas encore vu les courts-métrages qu'a réalisé Mélanie Laurent, mais j'aime beaucoup l'actrice, donc je suis forcément très curieuse de voir ce qu'elle peu nous offrir en tant que réalisatrice.  De plus, j'avais beaucoup aimé la prestation de Denis Ménochet dans "Inglourious Basterds", je serais donc ravie de le retrouver.
Pour Florence Foresti, le peu que j'ai vu d'elle en tant qu'actrice ne m'a pas spécialement convaincue, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait sur scène, donc pourquoi pas, si le rôle est à la auteur, elle peu nous surprendre je pense. 
Donc, même si on ne connais encore rien de l'histoire, je sais déjà que j'aurais envie de voir ce film! |
|
Al Mecanique Doctor moderator

Age: 23 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Mélanie Laurent se met en scène avec Florence Foresti dans "Les Adoptés" Ven 5 Nov 2010 - 11:40 | |
| Deux femmes que j'adore ! Je suis curieuse de voir ce que cela peut donner ! _________________  |
|
Strën Oujman

Age: 24 Localisation: France Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Mélanie Laurent se met en scène avec Florence Foresti dans "Les Adoptés" Ven 5 Nov 2010 - 12:30 | |
|
Le long de Mélanie Laurent m'intéresse mais avec FLorence Floresti, beaucoup moins, elle aurait pu choisir mieux, y'a des actrices et des bonnes en France et la on peut se dire quoique... avec ce choix, déjà pas marrante sur scène, a voir sur écran en espérant qu'elle ne gâche pas le spectacle.
|
|