Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/09/2010
Sujet: Reggae, Soul, Blues, Jazz, Dub and Hip hop... Sam 25 Déc 2010 - 14:11
Bon je vois qu'il y a beaucoup de gros fan de musique rock ici, je decide donc d'ouvrir un peu d'autre horizons, en esperant ne pas etre le seul a ecouter ce genre de son... Faites peter vos son aussi.
Ma musique de chevet... un texte d'actualité qui passe malheureusement inaperçu dans ce monde d'individualiste...
Petit remix Version Reggae
l'un des meilleurs groupe de reggae Dub en france... Des voies de folie...
Nneka, un régal, magnifique...
Le dieu de la Dub pour moi
d'autres son à venir...
Dernière édition par Diclonius le Jeu 20 Jan 2011 - 12:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Reggae, Soul, Blues, Jazz, Dub and Hip hop... Jeu 10 Fév 2011 - 14:26
Ah, il attire enfin des gens ce topic, je pensais que tt les cinephiles n'aimaient que le rock ! lol
Oxmo, est pour moi ce qui se fait de mieux dans le domaine, ce mec m'a toujours parler a travers ses textes, et a chaque nouvelle ecoute c'est toujours autant de plaisir.
Age: 24 Localisation: France Date d'inscription: 18/10/2009
Sujet: Re: Reggae, Soul, Blues, Jazz, Dub and Hip hop... Jeu 10 Fév 2011 - 15:59
J'adore le rap, tout enfin presque dans ce domaine mais je m'en lasse un peu mais quand t'as un Oxmo ou Eminem qui arrivent avec du lourd, ca fait toujours du bien
Sujet: Re: Reggae, Soul, Blues, Jazz, Dub and Hip hop... Lun 11 Avr 2011 - 19:02
Une Tuerie Dub Incorporation ! Je suis fan de ce groupe depuis longtemps. J'aime quelques rocks mais je suis exactement dans le même trip que toi ... Reggae Soul Blues Jazz Dub Hip Hop c'est totalement ce que j'aime. Je posterai plus tard ...
Age: 62 Localisation: A la cave Emploi/loisirs: Emploi : retraité, loisir : retraité Date d'inscription: 10/06/2010
Sujet: Re: Reggae, Soul, Blues, Jazz, Dub and Hip hop... Mar 12 Avr 2011 - 10:06
Le rap c'est pas de la musique, et moi aussi j'ai mes chanteurs à texte avec pour "musique" toujours le même accord (ou presque) et c'était pas mal non plus
Age: 23 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: étudiante aimant lire, écrire, jouer de la musique, aller au ciné et aux matchs de rugby Date d'inscription: 01/12/2009
Sujet: Re: Reggae, Soul, Blues, Jazz, Dub and Hip hop... Mar 12 Avr 2011 - 10:20
Oui, Brassens est un maître de la chanson française ! N'empêche, la mélodie est quasi monocorde et a l'air simple comme ça, mais je connais quelqu'un qui a voulu en jouer, baaaah, entre temps et contre temps etc... C'était pas si facile en fin de compte !
Sujet: Re: Reggae, Soul, Blues, Jazz, Dub and Hip hop... Mar 12 Avr 2011 - 17:57
Personne a écrit:
Le rap c'est pas de la musique, et moi aussi j'ai mes chanteurs à texte avec pour "musique" toujours le même accord (ou presque) et c'était pas mal non plus
le rap c'est pas de la musique ? c'est quoi alors ?
oui moi aussi j'ai mes vieux chanteur a texte (brel, etc...) ça n'empeche qu'aujourd'hui mis a part le rap, tres peu osent parler des choses vraie, et quand je dit rap, je parle pas de la merde commercial qui pollue la radio et la Tv (Booba, sexion d'assaut, Rohff, etc...) je parle des vraie MC qui jouent avec les mots et qui leur donne un sens, comme Soklak, Oxmo, Taipan, MAP, Keny arkana, et bien d'autres...
bref, j'espere que tu etais pas serieux quand tu disais "le rap" c'est pas de la musique...