|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heimdall

| Sujet: Paranormal Activity 7/8/2008, 19:01 | |
|  "Paranormal Activity" de Oren Peli C'est un long métrage filmé à la manière du "Projet Blair Witch" voir de "Cloverfield" et qui a été présenté au Slamdance Film Festival(indépendant). D'après l'impact qu'il a eu, Dreamworks en a acheté les droits et va en faire un remake toujours réalisé par Oren Peli. La version originale sera normalement vendu avec le dvd. Voici le résumé: Micah et Katie viennent d'emménager dans une jolie maison de San Diego. Si ce n'était pas d'un petit détail, ils formeraient un couple normal et sans histoire... Depuis quelques temps, ils sont victime de phénomènes étranges. Des bruits se font entendre, les lumières s'allument seules et des objets se déplacent sous leurs yeux. Si Katie prend la menace au sérieux, Micah se fait un malin plaisir à ridiculiser le tout! Dans le but de voir ce qui hante sa maison, Micah achète une caméra qu'il dirige en permanence sur lui et sa copine. Que ce soit en plein jour où durant la nuit, la caméra capte tout ce qui se déroule dans la maison. Étant une sorte de divertissement au départ, la caméra de Micah deviendra rapidement témoin de phénomènes franchement inquiétants! Si vous voulez en savoir plus voici quelques liens: http://www.paranormalactivity-movie.com/ http://www.horreur-web.com/paranormalactivity.html Et voici le trailer: http://www.dailymotion.com/video/x4ta0l_paranormal-activity-trailer_shortfilms |
|
 | |
Mr Vladdy Administrateur

Age: 28 Localisation: Toonville - Hollywood Emploi/loisirs: Acteur pour Maroon Cartoons Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Paranormal Activity 8/8/2008, 00:27 | |
| Jamais entendu parler de ce film  |
|
 | |
Heimdall

| Sujet: Re: Paranormal Activity 8/8/2008, 15:04 | |
| Ah mince, je viens de me rendre compte que j'avais déjà parlé de ce film sur le forum dans la rubrique "bande annonce de film à venir"!!!  Donc, il faudrait peut-être effacer mon post? Encore désolé!!! |
|
 | |
Shin Administrateur

| |
 | |
Mr Vladdy Administrateur

Age: 28 Localisation: Toonville - Hollywood Emploi/loisirs: Acteur pour Maroon Cartoons Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Paranormal Activity 8/8/2008, 22:35 | |
| | Shin a écrit: | | Cela dit, ça n'est pas gênant de lui dédier un topic (au contraire). J'aimerai beaucoup découvrir ce film mais c'est un peu mission impossible, même via des voies "parallèles"... |
 |
|
 | |
Heimdall

| Sujet: Re: Paranormal Activity 13/8/2008, 15:20 | |
| J'essaierai de savoir si il y a d'autres informations sur ce film! |
|
 | |
Mr Vladdy Administrateur

| Sujet: Paranormal activity 20/10/2009, 20:53 | |
| | Citation: | Et si c'était le nouveau "Projet Blair Witch" ? Car si vous n'avez pas encore entendu parler de "Paranormal Activity", ça ne saurait tarder... Acquis par DreamWorks début 2008 dans le but d’en faire un remake puis récupéré par Paramount à la séparation des deux sociétés, ce film, tourné pour moins de 20.000 dollars, est en train de devenir un phénomène aux Etats-Unis... Il a même terrorisé Steven Spielberg au point qu'il ne pouvait plus rester seul dans une pièce. Terroriser le réalisateur du culte "Les Dents De La Mer" ? Pas mal.
Forcément, l'excitation monte dans nos contrées, et la pression des fans est telle que Wild Bunch Distribution, chargé de la diffusion du film en France, a avancé la sortie au 02 décembre prochain.. Il faut dire que "Paranormal Activity" est tout simplement en train d'exploser aux USA : il dépasse déjà les 7 millions de dollars de recettes... Pour, je le répète, un investissement de 20 000 dollars. Autant dire que le réalisateur, Oren Peli, a de quoi faire sa retraite tranquille... En tout cas, on crève d'envie de découvrir ce nouveau bijou du cinéma de genre, d'autant que la seule vidéo qui circule sur le net est des plus alléchantes... Et au vu des réactions du public, ça a quand même l'air de foutre les choquottes.
Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, Paranormal Activity. |
Source : Commeaucinema
Pour ma part, je suis pas si emballé que ça par cette bande annonce mais bon le buzz qu'elle suscite outre Atlantique attise quand même ma curiosité donc pourquoi pas malgré tout ;-) :
|
|
 | |
Célia

Age: 24 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Paranormal Activity 13/11/2009, 16:10 | |
| Je n'ai encore jamais vu de film d'horreur au ciné pcq ce n'est pas un genre que j'apprécie spécialement mais je crois que je vais faire une exception pour celui-ci pcq après avoir vu la bande annonce l'autre jour au ciné je me suis dit que j'avais envie d'avoir peur  Par contre je pense que j'irai le voir à la séance de 11h le matin pour ne pas flipper après en rentrant à mon appart... |
|
 | |
tavenas Administrateur

Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveur de chevaux Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Paranormal Activity 13/11/2009, 16:50 | |
| ça fait longtemps que je me suis pas fait une frayeur, je pense que c'est l'occasion, j'irais le voir au ciné à la dernière séance histoire de rester dans l'ambiance jusqu'au matin  |
|
 | |
Mr Vladdy Administrateur

| |
 | |
BlackMamba

| Sujet: Re: Paranormal Activity 13/11/2009, 16:54 | |
| |
|
 | |
Mr Vladdy Administrateur

| Sujet: Re: Paranormal Activity 13/11/2009, 16:56 | |
| |
|
 | |
Célia

Age: 24 Localisation: Six pieds sous terre Emploi/loisirs: Mariée cadavérique Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Paranormal Activity 4/12/2009, 16:30 | |
| Bon après 3 tentatives (2 fois complet et la 3ème j'ai réservé ma place 5h à l'avance!) j'ai enfin pu le voir! Et franchement ça vallait le coup de s'acharner! C'était la première fois que j'allais voir un film d'horreur au ciné et je pense que ça sera à refaire... C'est vraiment très stressant et du coup très flippant Ce qui fait la force du film c'est qu'on ne voit rien et qu'on ne fait que entendre des choses, du coup on psychote trop! Et puis comme c'est filmé avec une caméra "banale" et de la même façon que si c'était l'un d'entre nous qui filmait du coup on à vrmt l'impression de vivre l'histoire avec Micah et Katie. Ya des moments drôles aussi dans ce film grâce au personnage de Micah, même si c'est surtout des rires nerveux qu'on a par moment! Je pense que c'est un film qu'il faut voir dans une salle pleine. Pcq quand je l'ai vu hier soir la salle était pleine et du coup tout est amplifié, yavait vraiment une très bonne ambiance et à la fin tout le monde a aplaudi, ça faisant longtemps que j'avais pas vu ça (à l'exception des avant-premières bien sur)... Ya même des personnes qui sont sortis de la salle avant la fin du film (surtout des mecs d'ailleurs  ) Enfin bref, si vous voulez frissonner allez le voir 
Dernière édition par Célia le 4/12/2009, 17:05, édité 1 fois |
|
 | |
Murray-Venkman

Age: 34 Emploi/loisirs: Geek Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Paranormal Activity 4/12/2009, 16:48 | |
| Tu m'as convaincu ! ^^ J'irais le voir dès que possible ^^ |
|
 | |
Photo-cinéaste

Age: 24 Localisation: Au cinéma Emploi/loisirs: Réalisateur, photographe, étudiant Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Paranormal Activity 4/12/2009, 19:18 | |
| Ou pas...  |
|
 | |
|