Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Poultrygeist (2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Richter
Admin
Richter


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2006

Poultrygeist (2006) Empty
MessageSujet: Poultrygeist (2006)   Poultrygeist (2006) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:26

Poultrygeist (2006) Poultrygeist-skull-v5

La chaîne de fast-food American Chicken Bunker a construit un de ses restaurants sur le site d’un vieux cimetière indien. Ainsi les contestataires alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega) manifestent. Arbie arrive sur les lieux de la manifestation et découvre que Wendy, son ex, est devenue lesbienne. Le jeune homme décide alors de se faire embaucher dans le fast-food pour s'opposer à cette dernière. Il va rencontrer des gens aux personnalités particulières : Carl Jr un grand garçon un peu bête zoophile à ses heures perdues, Paco Bell le jeune mexicain homosexuel, Humus la musulmane terroriste et le général Lee Roy, gérant de la chaîne de fast-food. Malheureusement la malédiction de l’ancienne tribu indienne va s'abattre sur le restaurant et ainsi transformer la viande qui fera muter les gens en poulets-zombis. Les personnes coincées à l'intérieur de ces lieux maudits vont découvrir qu'ils vont être contraints de s'unir pour survivre...

Poultrygeist (2006) Photo

Tout simplement la meilleure production Troma (et je ne dis pas ça à la légère)...il renoue totalement avec l'esprit gore des 80's !!
Pas mal de films de la Troma ne vont pas jusqu'au bout de leurs idées, souffrent d'un cruel manque de budget ou bien d'une mise en scène digne de ce nom.
Lloyd Kaufman assure à la fois la réalisation, le scénario, il joue aussi dedans (c'est lui Arbie en vieux) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il assure grave.
Avecun budget ridicule de 450 000 dollars (pour un film de 2006, c'est peu mais ce manque ne se fait absolument pas ressentir), il enchaîne les scènes plus anthologiques les unes que les autres, à grands coups de chansons débiles et de scènes allant du scatologiquement subversif au politiquement incorrect. Les scènes gores sont très nombreuses et de grande qualité...je crois que je n'avais jamais vu autant de gore depuis Braindead.
J'espère en tout cas que la Troma continuera sur sa lancée et que Poultrygeist sera bientôt disponible dans nos contrées(car je ne suis pas sûr qu'il soit disponible en Zone 2).
Revenir en haut Aller en bas
 
Poultrygeist (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques de cinéma :: Gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser