Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Richter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richter
Admin
Richter


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/09/2006

Richter Empty
MessageSujet: Richter   Richter Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:46

Étrennons donc cette section présentation des membres avec ma propre description.
Par où commencer ?
Richter, 26 ans, Montpellier, fan de cinéma en tout genre en particulier fantastique, gore, horreur mais aussi les films chiants contemplatifs où il ne se passe rien. Bref j'aime le cinéma décalé, les films les plus improbables qui puissent exister.
Sinon j'ai une licence d'histoire de l'art, un petit bout de papier qui ne sert à rien mais je peux me la péter en disant qu'avec mon regard, je vois des choses artistiques là où il n'y en a pas...un argument de mauvaise foi en somme.
Sinon que dire de plus ? Je suis originaire de Poitiers à la base et depuis 6 mois j'habite dans le Languedoc, très belle région, il fait beau et chaud (contrepet belge) mais les gens ne sont pas forcément très agréables. Il parait que c'est dû au fait qu'ici, nous sommes tous des déracinés. Plus personne ne vient de Montpellier même mais des quatre coins de la France et du monde. C'est peut être vrai mais parfois, enfin devrais-je dire souvent ça peut être pesant.
J'ai fini de remplir mon petit paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Fantôme
Fantôme
ghoulish


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Richter Empty
MessageSujet: Re: Richter   Richter Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:20

bienvenue sur ton forum !

sinon montpellier est une charmante ville, il y a tout ce qu'il faut, c'est vrai que la population est hétéroclite, et que les gens ( ou ce que j'en ai vu ) sont parfois zarbis, comme certains utilisateurs de la route ( voiture ou moto ) semblent défoncés.
d'autre part, bravo au choix automobile de la police municipale, ford crown victoria, c'est pas pour les minables !
Revenir en haut Aller en bas
 
Richter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum vous accueille :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser